Jump to content
Sign in to follow this  
Jean-Paul

Duke Royal Turbine en approche

Recommended Posts

Les bras m'en tombent : enfin !Piqûre de rappelSpécialement pour David qui n'aimait pas l'aspect trop neuf du cockpit du Duke "normal":

Particular attention has been paid to adding realism to the VC textures in the form of dust, scratches, and other wear. This version of the Duke is still very well maintained but dust is visible on the gauge glass, the windows, carpet, panel fascia and so on.

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Magnifique!!Et une valeur sûre signée RealAir, ça c'est une bonne nouvelle!Merci Jean-Paul :--)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est arrivé !Existe en mise à jour (24 € HT) ou en produit complet (35 € HT)Possibilité d'avoir une version "sale" ou "comme neuve"Moi qui comptais regarder un film ce soir :(

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Premières impressions après une petite heure.Pour :- Ca grimpe et ça freine très fort !- modèle de vol RealAir, rien à redire. Il n'y a tout simplement pas mieux.- Sons fantastiques- très beau cockpit mais certains préféreront les derniers Carenado- textures bien meilleures que le Duke normal, le meilleur rendu de surfaces vitrées que j'ai pu voir jusqu’à présent. Quand on regarde dehors, on s'y croirait !- module de pannes inclus et qui tient compte de la façon que vous traitez les PT6 et qui sait également générer des pannes aléatoires.- FPS très corrects, pas pire que le Duke normal- ergonomie excellente (rotation des boutons à la souris) Moins bien : - il lui manque l'éclairage "Lotussim". Quel dommage !!!


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me demande en ce moment si c'est bien raisonnable d'acheter ou de mettre à jour tous ces oiseaux qui ne seront peut-être pas compatibles avec le futur Flight ? :(


JPM

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me demande en ce moment si c'est bien raisonnable d'acheter ou de mettre à jour tous ces oiseaux qui ne seront peut-être pas compatibles avec le futur Flight ? :(
Carpe diem !Ce qui va suivre n'engage que moi :winkBien sûr que ce n'est pas raisonnable et je vais d'ailleurs sévèrement freiner ma consommation d'addons, à part pour Orbx. Mais passer à côté d'un RealAir parce que Flight va sortir dans 8 mois (au pif). Non, pas possible. En dehors de ma petite critique concernant le manque d'effet d'éclairage " à la Lotussim" et également le fait que mine de rien, même en upgrade, ce Duke n'est vraiment pas donné, cet avion est la Rolls de sa catégorie, la quintessence de ce qu'on peut avoir en avion de tourisme pour FSX. Beau, rapide, ce joujou sent les heures passées à modéliser son comportement. Rob Young est un musicien pro et sa partition du Duke sonne juste dès la premier note. Donc pour le prix d'un repas au resto, j'ai des heures des heures de plaisir en perspective. Le calcul est vite fait. :(

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
cet avion est la Rolls de sa catégorie
Tres bien dit, manque juste un éclairage cabine.Benjamin

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est MAGNIFIQUE, tout simplement. Superbe add-on... Très grande qualité.


Best regards, Fritz ESSONO

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carpe diem !Ce qui va suivre n'engage que moi :winkBien sûr que ce n'est pas raisonnable et je vais d'ailleurs sévèrement freiner ma consommation d'addons, à part pour Orbx. Mais passer à côté d'un RealAir parce que Flight va sortir dans 8 mois (au pif). Non, pas possible. En dehors de ma petite critique concernant le manque d'effet d'éclairage " à la Lotussim" et également le fait que mine de rien, même en upgrade, ce Duke n'est vraiment pas donné, cet avion est la Rolls de sa catégorie, la quintessence de ce qu'on peut avoir en avion de tourisme pour FSX. Beau, rapide, ce joujou sent les heures passées à modéliser son comportement. Rob Young est un musicien pro et sa partition du Duke sonne juste dès la premier note. Donc pour le prix d'un repas au resto, j'ai des heures des heures de plaisir en perspective. Le calcul est vite fait. :(
C'est joliment dit et tellement vrai! :--)Je l'ai acheté aussi malgré le prix limite-limite et ne regrette pas mon achat.C'est tout simplement l'appareil qui va m'accompagner jusqu'à la sortie de Flight. Pour être plus exact jusqu'à ce que Flight remplace FSX sur mon disque dur, c'est à dire pour Flight SP1 ! En dehors de la qualité graphique indéniable (je préfère quand même les deux derniers Carenado mais c'est une question de goût) et des sons magnifiquement bien reproduits cet avion est comme tu le dis si bien Jean-Paul une merveille sur le plan du comportement en vol.Je n'ai JAMAIS ressenti cette sensation si bien qu'hier soir (je n'avais consommé aucun produit illicite ni ingurgité la moindre goutte de gnole, juré!) une micro-bourrasque a balayé le seuil de piste en finale - merci ASE! - et j'ai eu la même décharge d'adrénaline et le même pincement au coeur que dans la vraie vie, les yeux rivés sur l'assiette de l'avion et sur l'anémomètre. Simplement incroyable.J'ai ensuite essayé le même atterrissage un moteur coupé avec un fort vent de travers. C'est une manoeuvre classique et il suffit que l’avion soit suffisamment incliné pour ne pas être dérivé par le vent tout en maintenant fermement le palonnier dans le sens opposé à l’inclinaison. Ca devient franchement plus rigolo et risqué avec le moteur au vent éteint. Je ne m'étais jamais amusé à ça car aucun bi-moteurs ne permettait de le simuler dans FSX.Je me suis régalé.

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai tous les Real Air pour FSX sauf le Duke, cet avion, malgré l'excellence de l'éditeur, ne me tentait pas plus que ça (peut-être son aspect je ne sais pas). Mais ce Duke Turbine m'a tout l'air d'un incontournable. Je vais dire comme Jean-Paul : carpe diem, et finalement me laisser tenter. Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut la compagnie,une question: Dodosim est une référence en matière d'allumage des turbines, existe-t-il ce genre d'addon pour les appareils turbo?Amicalement


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...