January 25, 201115 yr Je peux ouvrir un new topic pou mon tuto ?Tu peux faire ce que tu veux, même te relire avant de poster! :--)Bon allez, j'arrête, bienvenue chez nous. :( - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
January 31, 201115 yr Bonjour à tous, bonjour David.Je passe souvent sur AVSIM mais je n'avais même pas idée qu'il pouvait exister un forum français ; Bonne nouvelle !je suis un simmer depuis 20 ans, vole sur IVAO et tiens depuis 4 mois un blog en anglais sur les actus.J'en profite pour vous signaler que je cherche 1 ou 2 personnes qui pourraient être partenaires sur ce blog.Pour l'instant, pas de publicité mais à terme, peut-être si cela tient la route.Je vais également rémunérer un illustrateur.je cherche donc un passionné de simu, bon en anglais (je sais que je ne suis pas parfait mais ce blog est justement une bonne thérapie pour s'améliorer).quelqu'un prêt à " perdre " 2 ou 3 heures par jour à chercher des news et en écrire. Pour en partager, à terme, les éventuels bénéfices !De préférence, quelqu'un en région parisienne, sensible à la culture américaine (ils sont les premiers lecteurs avec les anglais et les espagnols), même tranche d'âge que moi ( 40 -60 ans) histoire d'être capable de rire aux mêmes vannes. lol. (pour contact, [email protected]).A bientot ! http://airdailyx.blogspot.com/