Jump to content
Sign in to follow this  
AFR0256

Fs-studio présente sa dernière vidéo

Recommended Posts

Nouvelle vidéo de FS-STUDIO.FR By Jean Baptiste MaryCréer sur FSX, cette vidéo montre 4 atterrissages dans le monde, un a CARACAS SVMI (Maiquetía (Simón Bolívar Internacional), Hong Kong VHHX, et TNCM Princess Juliana. Les scènes utilisée, sont, BluePrint Simulations SVMI, Aerosoft Madeira, Fly Tampa Hong Kong et Princess Juliana. Avion 747-4X de PMDG et 737-8X2 de Ariane Design, Logiciel de montage Sony Vegas 10 PRO. Logiciel de retouche et d'effets spéciaux Adobe After Effects CS5. Musique Optimus Vs. Megatron. Please Visite http://fs-studio.fr/ Plus d'information sur notre site web sur la réalisation de cette vidéo, et tutoriel. http://www.youtube.com/watch?v=bAgihn6aRtwJe posterais des tuto vidéo pour la création d'effet sur fsx, comme la création d'effet de chaleur derrière un réacteura+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage :( Message de Youtube :

Cette vidéo inclut du contenu de WMG, qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur.Opération impossible
Peux-tu signer tes messages avec ton prénom ?

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dommage :( Message de Youtube :Peux-tu signer tes messages avec ton prénom ?
Il faut être milliardaire pour réaliser ce genre de montage! la suite Cs5 d'Adobe coute la bagatelle de 7500€ minimum!!!!!Si on m'offre CS5 je suis partant! :( Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut être milliardaire pour réaliser ce genre de montage! la suite Cs5 d'Adobe coute la bagatelle de 7500€ minimum!!!!!Si on m'offre CS5 je suis partant! :( Claude
1434 € pour After Effects seul.
Si on m'offre CS5 je suis partant!
Non merci, je suis dessus toute la journée à mon boulot. Mais ce sont d'excellents logiciels.

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

slt a tousnon je ne suis pas milliardaire Cry.gif mais je suis webmaster dons je travaille avec les logiciels adobe pour le problème de la vidéo je ne comprend pas, car j'arrive a la lire ainsi que mes amis sinon vous pouvez la voire ici sur mon site http://fs-studio.fr/...-GALLERY-02-00/ ou ici http://fs-studio.fr/...ers/videos.htmlmerciJust%20Kidding.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage que cette vidéo soit accompagnée par cette musique (?) de cataclysmes de fin du monde ! :(


JPM

Share this post


Link to post
Share on other sites
1434 € pour After Effects seul.Non merci, je suis dessus toute la journée à mon boulot. Mais ce sont d'excellents logiciels.
Je sais bien que ce sont de bons logiciels mais à moins comme tu le soulignes indirectement de les avoir par le biais de son job par sa boite, il faut avoir de sacrés moyens financiers pour se les payer car outre les logiciels faut-il les mettre sur une config adaptée de relativement haut niveau ou alors (si tant est qu'ils fonctionneraient) c'est installer une Rolls pour tirer un char à boeufs! :( Adobe lance en ce moment un concours dont les prix sont des éléments de la suite CS5 mais il faut d'emblée déjà être sous winXP 64bits minimum et la probabilité d'être un des gagnants doit avoisiner 1/1000000 !Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites

AYY oui ce vrais que se sont des logiciels très coûteux !!mais vous pouvez essayer d'avoir la version d'évaluation valide 45 jours pour essayéet la musique est Optimus Vs. Megatron tu film transformers ++

Share this post


Link to post
Share on other sites

(suite à propos de Photoshop) ... ou alors avoir acquis depuis longtemps une version originale du logiciel. J'ai commencé avec Photoshop 3.0 (7 ou 8 disquettes) acheté à partir d'une version simplifiée accompagnant l'achat d'un scanner, et procédé ensuite par installations des mises à jours successives des version plus récentes sur des machines différentes au fur et à mesure que la technique progressait : la mise à jour de Photoshop CS5 à partir de CS2 par exemple coûte actuellement 301 €, elle est disponible en téléchargement sur le site Adobe. Je l'ai acquise il y a quelques jours, c'est un vrai régal !


JPM

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,Comme te l'a demandé Jean-Paul, merci de signer tes messages avec ton prénom.---Magnifique vidéo en effet, c'est carrément du cinéma!Si je peux me permettre, dans le générique, rajoute le "s" à PRESENT. :(


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  EVGA GeForce RTX 3090 FTW3 ULTRA GAMING //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

REon ma déjà dit cela mais mon site web est tous en anglais donc mes vidéos sont aussi en anglais présente est present ce fait exprès Batting%20Eyelashes.gifah ok je fais sa desuite pour mon prénom, désolé

Share this post


Link to post
Share on other sites
on ma déjà dit cela mais mon site web est tous en anglais donc mes vidéos sont aussi en anglais présente est present ce fait exprès Batting%20Eyelashes.gif
Manque de pot, ils avaient raison ; c'est bien presentS en anglais :(

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...