Jump to content
Sign in to follow this  
j-2m

Cette année, pas de 6ème anniversaire pour FS-Tutoriels ...

Recommended Posts

Bonjour à tous,D'habitude, chaque année, FS-Tutoriels fête son anniversaire le 12 mars, mais là, cette année .... pfuittttt.Ce n'est pas que je ne souhaite pas le faire, mais simplement que je n'ai pas eu le temps de l'organiser.J'ai créé il y quelques mois une entreprise qui - telle une maîtresse - me mange tout mon temps, weekends et nuits compris, quand je ne suis pas en clientèle du lundi matin tôt au vendredi soir tard. Le peu de temps de libre, je le consacre à la mise à jour du site (qui est le minimum minimorum pour vous garantir une information à jour et surtout très riche).Alors, ne m'en veuillez pas, l'année prochaine, si Dieu le veut (et que les impôts, les URSAFF, etc ... me lâchent un peu l'hermine), il y aura un 7ème anniversaire avec une vraie fête comme les années précédentes.En attendant, Samedi 12, ayez une petite pensée pour tous les auteurs de FS-Tutoriels .... ça fera 6 ans tout juste !!!!Un petit cadeau tout de même puisque j'ai réussi à morpionner dans le cockpit d'un A320 du début à la fin du vol .... et j'ai découvert ce que "faire du surf" veut dire ... je vous ai mis la photo en attachement (les vidéos viendront plus tard). C'est quand même bien un A320, c'est propre, c'est bien organisé, et puis les gens sont sympas devant.cdt,Jm²

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui, je sais ce que c'est!!Pendant prés de 20 ans, j'ai fait le notaire dans mon coin et le temps, c'est ce qui manque le plus.Aujourd'hui, c'est la retraite, bien méritée, à mon sens, d'autant que l'URSSAF vient de m'adresser le décompte de ce que je devais; cela fait 21 mois que j'ai arrêté et ils viennent simplement de m'envoyer mon compte; faut dire qu'ils sont débordés (par je ne sais quoi). Par contre, le chèque envoyé le 3 de ce mois a été encaissé le 8; mais bon, on ne va pas râler tout le temps


François

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beaucoup de succès pour ton entreprise. ça doit faire un bien fou de se lancer dans un projet personnel et en même temps foutre les jetons.heu, URSAFF, je pensais que c'était une branche de l'armée de l'air américaine couplée à l'armée de l'air russe :( Amicalement.


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas chez nous, mon bon Monsieur!!!C'est un organisme de casse pieds qui recouvre les cotisations sociales en tous genre et sur lequel il y a bien à dire


François

Share this post


Link to post
Share on other sites
heu, URSAFF, je pensais que c'était une branche de l'armée de l'air américaine couplée à l'armée de l'air russe :(
:LMAO:Excellent! :--))

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...