April 3, 201115 yr Bonjour à tous,Comme certains le savent, je me consacre pas mal ces derniers temps au lancement de mon entreprise et de fait, moins à la simulation mais j'ai profité d'une (micro) pause pour mettre à jour le site.- Voyages : 3 packs de 10 étapes- Traduction de Plan-G version 2.04- Quelques mises à jour mineures de documents sur VRInsight- Un document technique complet sur la météorologieSi tout va bien, la semaine prochaine, je devrai finir les mises à jour avec une traduction de FSUIPC autorisée par Peter Dauwson et un document complet sur la préparation des vols. .... si tout va bien.Sur ce, je vais attraper mon avion direction l'Allemagne.CordialementPS: Faudra que je vous mettre le film que j'ai tourné dans le cockpit il y a quelques semaines .... Jean-Michel
April 3, 201115 yr Merci Jean-Michel pour ton dévouement à la cause des simmers.C'est vraiment sympa car tu dois avoir un sacré boulot!Encore beaucoup de succès pour ton entreprise.Amicalement AiméMy Youtube channel Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5