Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,A-t-on le droit de parler d'aircraft içi ? ... je me risque !De Milton Shupe et son équipe que tout le monde connait de par ses réalisations, en voiçi un qui m'a particulièrement "accroché".En réel içi :

Le Grumman F7F-3 RTWR Version , très bien réalisé bien sur, à l'origine pour Fs9, revu pour FsX ( un Warbird ).Vous y retrouverez les gauges du D18S, le seul petit problème est qu'ils n'ont pas encore su reproduire le démérage lent de l'hélice (présent sur Fs9) sur FsX, mais je crois qu'il y aura sous peu une "issue".Nous avons tous des gouts différents, ç'est ce qui fait une communauté ! Alors, à vous de voir...Vous le trouverez sur la page (l'avant dernier au bas de page) de ce lien :http://www.simnetwor...=25&rowstart=15Sur la même page un peu plus haut, le Grumman F7F-3 Tanker Package for FS2004 .Il fonctionne très bien sur Fs9, un popup panel pour commander le larguage, en plusieurs quantité plusieurs portes de la soute...Il fontionne -bien- sous FsX , mais après avoir lu le readme, ne pas oublier d'invalider la gauge N°29 du dossier : Panel / Panel.cfg / [windows00] / gauge29 (ajouter deux // devant...Ç'est écris en bout de ligne : "Will not work with FsX"... (sinon FsX vous mettra un message d'erreur est fermera)...PS : si vous voulez quand même proffiter d'un épandage de retardant, perso, je suis allé chercher un hélico : le 412_Bambi_Bucket de Hovercontrol.com / download / Hélicoptères FsX / et en page 3 si mes souvenirs sont bons (il n'y en a qu'un).De cet hélico, vous mettez le fichier effet dans fsx / effets , puis vous copiez la ligne du aircraft.cfg / paragraphe |Lights] / celle qui parle du fichier fx (vous me comprenez je pense) que vous collez dans le fichier aircraft.cfg / paragraphe [Lights] du Grumman-Tanker.(sans oublier de changer le N°de la light -light"x")...Vous éssayez et vous obtiendrez un beau panache rouge de retardant en utilisant la touche "I" au clavier.De plus, ce retardant reste marqué au sol, refaites un passage, vous verrez si vous avez atteint votre cible...J'espère ne pas vous avoir trop dérangé, bonne journée et ciel bleu à tous, serge.PS2 : désolé sur ce site, quand vous cliquez sur "download" , il y a 600secondes d'attente pour avoir le fichier zip.(qu'est-ce que dix minutes dans une vie ?)...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,Apparemment on parle d'avions je crois ici mais je laisse le soin de s’occuper de ce problème au TVTH David!:biggrin:Je suis étonné du temps de réponse que tu as pour les téléchargements qui chez moi sont quasi instantanés. Regarde si ce n'est pas ton antispyware qui te joue des tours, cela m'est arrivé récemment.Le temps du download dépend bien sur de la taille du fichier ensuite.Bonne journéeClaude

Share this post


Link to post
Share on other sites

Re Claude,Bin non ! ç'est bien le serveur, vois la page de download après avoir cliqué, (coté droit), il me met une barre de défilement en attente 595 secondes vois ce qu'il y a d'écrit au dessus..Voiçi , j'ai fait un screen :http://img707.images...i/yafss002.jpg/Seul ce site me fait cela , sinon, il charge vite dès que tu as le zip à charger...A plus, serge.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Re Claude,Bin non ! ç'est bien le serveur, vois la page de download après avoir cliqué, (coté droit), il me met une barre de défilement en attente 595 secondes vois ce qu'il y a d'écrit au dessus..Voiçi , j'ai fait un screen :http://img707.images...i/yafss002.jpg/Seul ce site me fait cela , sinon, il charge vite dès que tu as le zip à charger...A plus, serge.
Bonjour Serge, c'est très bizarre car je viens de faire l'essai à l'instant et la réponse a été instantanée; avec ube vitesse de dowload de 300ko/s.Personnellement je suis sur Free. Il se peut que tu aies aussi un spyware sur ton pc, ça y ressemble tout à fait.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...