Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Résolu : UT2 - Bug de juin 2011

Featured Replies

Juste pour vous signaler que depuis aujourd'hui 1er juin, Ultimate Traffic 2 plante. Ca se manifeste par une erreur au lancement de l'interface et peut-être (pas eu le temps de vérifier) par un crash de FSX en vol. En reculant la date sytème de votre PC, le problème disparait.Le problème est connu et sera très certainement bientôt résolu.En attendant, vous pouvez soit reculer la date système, soit désactiver le lancement automatique d'UT2 en retirant du fichier exe.xml les lignes suivantes :

<Launch.Addon>  <Disabled>False</Disabled>  <ManualLoad>False</ManualLoad>  <Name>UT2</Name>  <Path>E:\Microsoft Flight Simulator X\\Flight One Software\Ultimate Traffic 2\UT2Services.exe</Path>  <NewConsole>True</NewConsole></Launch.Addon>

Le fichier exe.xml se trouve dans le même répertoire que votre fsx.cfg. N'oubliez pas d'en faire une sauvegarde avant toute manipulation.

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Bonsoir/jour à tous,J'ai vue ce problème apparaître sur le forum d'UT2 alors que je cherchais une solution à mon plantage ... impossible de lancer UT2 avec le SP2 d'installer (sans SP2, pas de problème). Donc, pas de trafic sous FS.De plus, mon soucis est apparu le 31, alors que j'essayais de réinstaller ce logiciel. Pour une fois,Google n'est pas mon ami, car je cherche désespérément une solution sans résultat; et pourtant il me semble avoir déjà eu ce soucis.J'ai FSX+accélération sous Seven 64.Whistle.gif Help! , I need somebody..help!PS : j'ai bien essayé de changer le exe.xml, sans résultat.

Nicolas

Sculteur sur feux

Juste pour vous signaler que depuis aujourd'hui 1er juin, Ultimate Traffic 2 plante. Ca se manifeste par une erreur au lancement de l'interface et peut-être (pas eu le temps de vérifier) par un crash de FSX en vol. En reculant la date sytème de votre PC, le problème disparait.Le problème est connu et sera très certainement bientôt résolu.En attendant, vous pouvez soit reculer la date système, soit désactiver le lancement automatique d'UT2 en retirant du fichier exe.xml les lignes suivantes :
<Launch.Addon>  <Disabled>False</Disabled>  <ManualLoad>False</ManualLoad>  <Name>UT2</Name>  <Path>E:\Microsoft Flight Simulator X\\Flight One Software\Ultimate Traffic 2\UT2Services.exe</Path>  <NewConsole>True</NewConsole></Launch.Addon>

Le fichier exe.xml se trouve dans le même répertoire que votre fsx.cfg. N'oubliez pas d'en faire une sauvegarde avant toute manipulation.

Bonjour Jean-Paul,Pa moyen non plus de lancer l'interface UT2 mais dans FSX apparemment ça fonctionne. J'ai du tfc et pas de plantage. Du moins pour le moment ...

Claudine

UT2, un Pay for Try ? ;)

Bonjour,je viens de lire ce post alors j'ai lancé le programme de config UT2.Pas de soucis de mon côté, ni en simulation.Je suis en version 2.07, et ma timetable n'est pas à jour encore, je suis avec celle fournie lorsque j'ai acheté le programme, soit été 2009.Je ferais la mise à jour et vous dirais le retour de crash ou non...salut et bon vol avec ces bons jours (trop) sec...

Jérôme B.

www.evinhe.fr

www.jbussy.com

• Author

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Merci pour ces dernières infos Jean-Paul. C'est effectivement réparé. :( Il est cependant indiqué à la page Update de l'interface UT2 que : "Ultimate Traffic 2 program files not current. Latest version is 2.08", et, à la ligne suivante : "Version of ultimate Traffic 2 program files : 2.09".

JPM

Ryzen9 7900X3D, GTX 4080, Ram 64 Gb

• Author
Il est cependant indiqué à la page Update de l'interface UT2 que : "Ultimate Traffic 2 program files not current. Latest version is 2.08", et, à la ligne suivante : "Version of ultimate Traffic 2 program files : 2.09".
Pas grave, ils n'ont pas encore eu le temps de mettre leur site à jour. C'est pas la première fois qu'ils sont à la traine pour ça. :(

KInd regards

Jean-Paul

BonjourEn tous cas merci Jean-Paul pour l'info. En fréquentant ce bon Faux Rhum on a les réponses et les solutions à un problème avant même qu'il survienne. Sans ce post beaucoup de temps de perdu à chercher pourquoi UT2 ne veut plus se lancer.

Claudine