Jump to content
Sign in to follow this  
charliesierra

PMDG MD11 pb communication

Recommended Posts

Bonjour a tous, je viens de me payer le MD11 (FS9) et je me regale, je crois que c'est le meilleurs addons que j'ai a ce jour....Toutefois j'ai une question pour ceux qui le maitrise deja parfaitement:Cela concerne le systeme de communication avec le personnel de cabine, est ce qu'il marche reellement car je n'ai aucun effet a mes actions sur les boutons de ce panel (le bas du overhead), et selon le manuel le second bouton (ALL STA) devrait s'allumer lorsqu'il est sous tension, ce qui n est pas le casJ'arrive juste a mettre le PA en on/off et le contact avec le Mecano aussi. J'ai regle tous les boutons du panneau de comm, le cab volume, le PA volume, mais rien ne change.Dans le LVLD767 ce systeme est tres bien modelisé, si par ex la temperature d'une section de cabine est anormale , alors l'hotesse vous le signale par un gentil message, mais la, que neni (peut etre qu'elles ne sont pas montées a bord ???), Sur le MD11 j'ai dérégle volontairement la température d'une section mais personne ne dit rien !Donc soit le systeme n 'est pas modelisé soit j'ai raté un "truc" du style contacteur pas commuté, ou reglage pas au bon niveau, ce que je crois plutot! J'ai lu et relu la doc (en anglais) mais je n'ai pas compris .....Si l'un de vous a reperé ce "probleme" , peut t il me donner la solution (si il y en a une ?) Merci a vousChristian

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, je vois qu'il n y a pas foule a me répondre..... , mais je pense que j ai la réponse, il n'y a pas de communication avec le personnel de cabine, le systéme n'est pas simulé semble t'il. C'est dommage, j aime bien avoir un peu de conversation avec les hotesses pendant les longs vols :( Enfin si vous savez comment activer cela, je suis toujours preneur !!!Christian

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir Christian,si tu veux avoir un semblant de conversation avec les PNC et un copi virtuel, tu peux essayer l'addon FS2Crew.Stéphane


vpa055.png

Location : FMEE

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...