Jump to content
Sign in to follow this  

Recommended Posts

Bonjour à tous, Oui, je sais, je ne viens pas poster souvent dans le forum, mais je le lis régulièrement. Donc j'en profite pour vous donner quelques news: Nous avons reçu de la Direction Générale de l'Aviation civile notre agrément TRTO (Type Rating Training Organisation sous le numéro F-TRTO 11.261 le 13 septembre 2011. Qui à dit que 13 portait malheur.... Nous faisons donc de la formation pour la délivrance de qualification de type Airbus A320 family, sous la forme de QT MPA (anciènement la première QT JAR25), en QT additionnelle ( le pilote qui vole sur 737 ou ATR et qui veut du 320), de la prorogation, du renouvellement de QT jusqu'à 2 ans après la péremption, et de la formation SFI et TRI théorique et pratique. Prochainement nous allons déposer tout le 737, le 757/767 et nous travaillons sur la QT 747 et 777, le MD et le 300-600/310-300 et EMB170/190. Parallèlement à cela nous faisons de la formation CRM, FH, cold weather operation, LVP, ETOPS, RVSM et encore d'autres. Notre site est en cours de finalisation, vous pourrez nous suivre sur wild-geese-aviation.com La partie qui peut tous vous intéresser, est que nous allons mettre en place un programme non diplômant (au sens DGAC) de découverte de l'A320 et du 737 qui permettra à des simmeurs ou des pilotes privés ou des passionnés ou même des personnes qui ont peur de l'avion (le dernier cas sera un programme spécial) de venir passer une journée de briefing et de faire une séance de 2,3,4 heures (en fonctions des moyens financiers de tout à chacun) de FFS A320 avec un CDB TRI comme instructeur, et le tout en binôme pour diviser les couts par deux. Voili voilou les petites nouvelles Ah si, pour ceux qui sont Parisiens, de passages ou curieux, les portes de nos bureaux sont toujours ouvertes (à tout le monde en général et plus particulièrement aux membre des forums AVSIM) à l'adresse suivante: Wild Geese AviationParc d'affaire SILIC43 avenue robert SchumanBP2015 94513 Rungis CEDEX Pour me contacter:{CDLatwild-geese-aviation.com} sans les parenthèses et en remplaçant le at par @.Par retour de mail je communiquerai mon tel portable, je préfère ne pas le mettre en accès libre sur le net. A bientôt donc et bons vols à tous et toutes Cyrille


Cyrille de LATTRE

Aorus Z390 // Icore 9900 Coffe Lake @4.8 Ghz // 32Gig RAM DDR4 // GTX1070 OC @112% core clock+200 memory clock +400) Corsair liquid cooling H105 Ipro

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super programme Cyrille :-))Je suis bien content de voir que ça baigne pour toi.Bonne continuation mon grand!Hug.gif


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...