Jump to content
Sign in to follow this  
patgarret

Un petit SOS à l'attention de l'un d'entre vous qui habite dans la région de Charleville-Mézières

Recommended Posts

Je vous explique : Je suis en contact par mail avec Papyjean - 80 ans - Pilote d'ULM dans la vie réelle.Il essaye d'installer Tileproxy avec fs9, sans succès...Visiblement ses compétences informatiques sont très, très limitées !!!Normalement, en suivant pas à pas mon nouveau guide, c'est à la portée d'un béotien... Mais... Lui faire un quelconque DVD ne servirait à rien. Seule une petite assistance à domicile pourrait le sortir de là.Je ne peux pas me déplacer actuellement vers les Ardennes.Si l'un d'entre vous habitant à proximité, pouvait un peu l'aider, avec mon soutien à distance, ça serait cool. Contactez moi par MP, Je ferais la liaison avec lui. Merci. Patrice ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------bonjour,j'ai tenté de suivre tes instructions........j'ouvre fs9 et,dans la barre des taches fs9,j'ai découvert:fs earth et ......9 sous menusne sachant plus quoi faire je te propose une autre sulution bien + pratique pour moi.si tu résides à 2 ou 300 kms de charleville mezieres est il possible que tu mettes en place tp sur mon pc2ème solution me faire un dvd d'installation(que je paierais bien sur)le département des ardennes est toujours ravitaillé par les corbeaux(les sangliers pour nous) et concernant la simulation de vol personne(meme dans les départements limitrophes)qu'en penses tu?merçi pour ton aide papyjean


Patrice Garret
Tileproxy  Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon... Finalement problème résolu par téléphone. David, où Jean-Pierre, pouvez-vous supprimer ce topic afin de ne point polluer inutilement notre joli Faux-Rhum Agricole Merci, Patrice


Patrice Garret
Tileproxy  Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens, un membre ardennais, mois qui croyais être tout seul à survoler les forêts...

Share this post


Link to post
Share on other sites
David, où Jean-Pierre, pouvez-vous supprimer ce topic afin de ne point polluer inutilement notre joli Faux-Rhum Agricole
Patrice, moi c'est Jean-Paul wink.png Et puis supprimer le topic, non, au contraire. C'est un bel exemple d'entraide qui, même s'il est résolu, mérite d'être conservé.

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jean-François a tout à fait raison Patrice!On garde!Bravo et merci pour le super Papy!


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,Je suis aussi des Ardennes. Très joli département à survolerBatting%20Eyelashes.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Msieurs, Dames, Vous allez mourir de rire... Après quelques heures de support téléphonique. J'ai découvert que Papy utilisait une copie illégale de Flight Simulator....Bon... Il ne le savait pas... Vu que c'était une personne de son entourage qui lui avait installé ce bazar sans lui dire quoi que ce soit ! Papy est donc sommé de tout désinstaller, d'aller derechef acheter une copie légale puis d'aller à confesse et ensuite seulement on reprendra l'installation à zéro !!!!


Patrice Garret
Tileproxy  Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mamie voulait plus qu'il vole avec son vrai ULM....On y est. Papyjean a installé un FSX légal. SP1 et SP2. et Tileproxy.Il plane de nouveau au dessus des Ardennes.Je lui ai dit qu'il était déjà célèbre sur notre Faux-Rhum. Il va surement nous y rejoindre bientôt.J'admire sa ténacité et je suis heureux de l'avoir un peu aidé.Bravo Papy, vole, vole....


Patrice Garret
Tileproxy  Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super :--)On t'attends avec plaisir Papy!


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon... Il semble que tous les problèmes ne soient pas encore réglés !!! D'après mes infos, l'un des membres Ardennais de ce faux-rhum devraitaller aider PapyJean ce week-end. Merci à lui.Et aussi, merci encore à Jean pour les 3 bouteilles qu'il m'a envoyées pour mon anniversaire. tongue.png


Patrice Garret
Tileproxy  Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...