Jump to content
Sign in to follow this  
Jean-Paul

NZSI - Les magiciens d'Oz ont encore frappé... très fort

Recommended Posts

Autant je commençais en avoir un peu marre des petits aéroports, certes superbes, mais à prix d'or, autant là je suis à court de superlatifs. FTX vient de nous pondre l'île sud de la Nouvelle Zélande et c'est au-delà de tout ce que j'ai pu voir dans FSX. Que ce soient les textures, les meshes, les aéroport, tout est encore un cran au dessus.Une des nouveautés est l'adoption d'une nouvelle technique pour l'autogen d'arbres. Dorénavant, vous aurez droit à une densité d'arbres comparable à de vraies forêts et ce sans perte de FPS.Assez parlé, voici quelques screens en vrac de ma première balade. J'ai fait exprès de laisser le compteur de FPS visible (curseur scène et autogen à fond à droite sur ma bécane de bientôt 3 ans). A visualiser en plein écranSi vous voulez quelques images plus artistiques (pas de moi) mais tout à fait représentatives de ce que j'ai vu. Une petite vidéo trouvée sur leur site


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Jean-Paul, download en-cours !Je trouve la vidéo vraiment superbe !!


Paul

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le patch réglant entre autres les soucis de textures piste manquantes est sorti. Plus de détails ici. téléchargez le patch là


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,Vous allez vous dire que je sors de ma grotte, mais je viens seulement de découvrir que la Nouvelle Zélande était dispo chez Orbx. Du moins une partie. Mais que c'est magnifique. J'attendais ça depuis longtemps. Pour moi cette partie du monde va passer avant la série des NA. Ca tombe bien, je n'ai de toute façon pas terminé mes escapades Australiennes.J'aurais juste une question (une précision) et j'aurais besoin de l'aide des Pro-Orbx du forum si vous voulez bien : j'ai installé Australie SP3 (mis à jour SP4 depuis) il y a quelque temps déjà, avec pas mal d'aéroports en plus. Dans la FAQ sur le forum ils expliquent qu'il faut installer les AU + patch, switcher FTX Central sur "defaut", installer NZSI + patch 001 et ensuite installer tous les aéroports :( et là je craque. Cela signifie-t-il qu'il me faille désinstaller les aéroports pour l'Australie, installer la Nouvelle Zélande et ensuite remettre tous les aéroports pour l'Australie? Ouch. J'espère que je me trompe parce que là ça devient très "time consuming" comme disent nos amis Anglo-saxons.De plus je n'ai toujours pas vraiment compris à quoi pouvait servir l'insertion point dans FTX Central, j'avoue que tout cela reste bien mystérieux pour moi. Certainement le prix à payer pour voler sur des scènes aussi belles :good:Merci d'avance pour votre aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Alain,Pas de soucis. Installation de NZ avec FTX Central sur "Default FSX". Ne t'inquiètes pas si tu as un message d'erreur à la fin de l'installation signalant qu'il ne peut pas accéder à FTX Central. Si tu l'as, c'est normal puisqu'ils se sont gourrés dans le chemin. Le cas échéant, valide l'erreur pour terminer l'installation puis retourne sur FTX Central où tu apppliques à nouveau "Default FSX" puis "Apply" pour tout remetttre d'aplomb et pour finir "Oceania" puis "Apply" et tu là installes le patch.Pas de soucis pour les autres aéroports australiens .

Edited by Jean-Paul Mes

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super; merci Jean-Paul, je vais attendre l'arrivée du DVD plus sereinement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...