Jump to content
Sign in to follow this  
Epikk

Aux possesseurs de GPUs Nvidia

Recommended Posts

Bonjour,Comme le titre du post l'indique cela s'adresse aux possesseurs de cartes graphiques Nvidia...Ne manquez pas d'essayer le nouveau 'FPS Limiter' intégré au dernier pilote GeForce...Il vous faudra :- les derniers pilotes Nvidia (290.53 beta)- le dernier Nvidia Inspector (v1.9.5.7)Vous aurez ensuite la possibilité d'activer le limiteur dans les paramètres de profile et dans la partie 'common' de votre profile FSX.N'oubliez pas, vous utilisiez un autre 'Limiter' de le virer (enfin, gardez-le quelque part au chaud) pour vos tests...Chez moi les premières impressions sont plutôt sympas (à vérifier quand même) !Bonnes fêtes tout l'monde!!!!


Best regards, Fritz ESSONO

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour !C'est en 2008 que j'avais demandé cette fonctionnalité à Nvidia ! Enfin !!! LOL.gif Sur GNU/Linux il me faudra encore un peu de patience... j'en suis qu'au 290.10.Bons vols. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,Oui je l'ai mis et ça marche plutot bien.En cockpit 3D de 10/18 fps, maintenant de 15/25.Je trouve que la fluidité est aussi meilleure.AlainV

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,Le gain en performance semble intéressant vis-à-vis de FPS Limiter.Cependant, je n'arrive plus à obtenir mon rendu 8xSQ etc . Les paramètres ne sont pas pris en compte. Faut il faire une nouvelle manipulation spécifique pour activer les profils sous FSX ?Merci d'avance et meilleurs vœux pour 2012

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meilleurs vœux Julien...Oui, il semble que la manip remette les paramètres par défaut... Il suffit de les sélectionner à nouveau et de les appliquer...


Best regards, Fritz ESSONO

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je constate aussi une meilleur fluidité.Incontournable, cette fonction fps limiter.


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

NVIDIA INSPECTOR Version 1.9.5.9 dispo...- fixed frame rate limiter is already included since 280.26+ driversVoilà quoi.


Best regards, Fritz ESSONO

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le mondeDepuis l'an dernier suite aux conseils d'Aimé j'ai un "fps limiter" installé et en suis très satisfait. Celui dont il est question ici est-ce le même?Si non est-il supérieur? Je ne voudrais pas me lancer dans une aventure que je regretterais etant donne que je ne suis pas doué comme plusieurs d'entre vous en configuration FSX!Merci et excellente année 2012 à tousAlain

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello Alain.Je crois que comme pour tout dans l'informatique les résultats varient (plus ou moins) selon les machines...La plupart des retours que je vois côté (forums) US sont positifs... Comme moi d'ailleurs...Il ne reste plus qu'à essayer quoi. Il n'y a aucune manipulation compliquée. Et tu peux revenir à ton ancienne méthode si pour toi c'est pas terrible... Bonne chance!


Best regards, Fritz ESSONO

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,Ma configuration comporte 2 cartes graphiques 560ti et 550ti sur lesquelles sont connectés 3 moniteurs.Moniteur 1 = spot viewMoniteur 2 = 2D cockpit panelMoniteur 3 = Plan G et autres fenètres (GPS, radio, ...)Faut-il une manipulation particulière pour utiliser ce "fps limiter" sur ma configuration?Merci d'avance


Emile EBBR Z590 Aorus Elite, i9-11900K 3.5Ghz Nvidia RTX 3060, 16 GB Mem, SSD 1Tera + other HDDs, Dual Boot . Win11 Pro X64

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci FritzInstallés le driver 290.53 et NV Inspector 1.9.5.9. FPS réglés sur 30. J'ai suivi les conseils de Ryan pour son premier paramétrage en 4S.Belle amélioration des FPS et de la fluidité chez moi avec XP et mon vieux couple E8500 / 9800 GTX+Une chose : Avec Nvidia Inspector, j'ai bien mes FPS réglées à 30, Je mets mon curseur FPS de FSX sur illimité, comme cela doit se faire si j'ai bien compris...Et, quand je vole, mes FPS peuvent monter à 40 voire plus de 50 ??? Alors qu'elles ne devraient pas dépasser 30 !!!Mystère...A+

Edited by patgarret

Patrice Garret
Tileproxy  Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,J'ai également limité mes FPS à 29 dans Nvidia Inspector ( et illimités dans FSX ) mais, en vol, ils n'arrêtent pas, comme patgarret, de passer d'environ 29 à presque 50 ... je trouve cela bizarre également :Thinking:Bonne journée.


Nadine.

 

banniere_signature_user2.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...