Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FranceVFR Haute Normandie VFR

Featured Replies

Haute Normandie VFR est un complément à Haute Normandie HD.Le résulta des deux est stupéfiant au-delà de tout ce que j'ai pu voir dans FSX.Tous les bâtiments sont reproduits selon une technologie 3D révolutionnaire.Les maisons, les immeubles, les pylônes électriques, les gares, les aéroports etc...: tout est reproduit exactement placé sur la scène photo réaliste (c'est incroyable de voir cela aussi fidèlement reproduit !!!!).PS: Impossible de joindre des screenshots depuis DropBox. Les fichiers.bmp sont trop volumineux pour être joints directement.Bons Vols en Haute Normandie.GérardVoici les liens vers les imagesJean-Paulhttp://db.tt/SV4Htbe9http://db.tt/TQwd1vNPhttp://db.tt/CkI26nRWhttp://db.tt/fdH6fEyK

Edited by Jean-Paul Mes

G

Je vais faire une ou deux vidéos ;-)Amicalement

Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Voici une courte vidéo sur Rouen. Il est intéressant de remarquer la formes des bâtiments.

Amicalement

Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Bonjour.Toujours aussi réussies tes vidéos Aimé. Superbe.

Daniel

St Gilles Croix de Vie (Vendee)

Windows 7 64, Intel I7 975 extreme 3.3 @ 4.2, Assus RampageII Extreme, 6x2Go Corsaire Dominator 1600, GeForce 285GTX 1Go, 2 WD Raptor 300Go, 1 Samsung 500Go, LCD Samsung 24" & 19"

salut alain :( euh Aimé ,superbe ta vidéo comme d'habitudeIl y a un truc qui ma interloqué ,ta façon de tourner la vue ,super fluide avec un effet 360 ,enfin la j'exagère un peut mais cela ma fait cette effettu utilise quoi ou comment tu fait ,si ce n'est pas top secret@+ laurentB

Laurent B

Fantastic-shot.fr (maintenance)

salut alain :( euh Aimé ,superbe ta vidéo comme d'habitudeIl y a un truc qui ma interloqué ,ta façon de tourner la vue ,super fluide avec un effet 360 ,enfin la j'exagère un peut mais cela ma fait cette effettu utilise quoi ou comment tu fait ,si ce n'est pas top secret@+ laurentB
Il n'y a pas grand mystère: c'est le trackir :(

Aimé
My Youtube channel

ah bon ,be je n'est cette effet la moi ,c'est un track Ir belge c'est pour sa :( :( :(

Laurent B

Il y a quand même un petit secret: le stabilisateur d'images de Youtube ;-)

Amicalement

Aimé
My Youtube channel

Merci pour ces vidéos Aimé.

Edited by Jean-Paul Mes

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

merci, sympas pour la vidéo ,stabilisateur d'images de youtube ,connait pas

Laurent B

merci, sympas pour la vidéo ,stabilisateur d'images de youtube ,connait pas
Tu cliques sur le bouton "Modifier la vidéo", tu obtiens une page avec différents réglages possibles dont un bouton "stabiliser"

Aimé
My Youtube channel

merci Aimé

Laurent B

• 4 weeks later...

La scène vue au fil de la... Seine ;-)

NB: les textures des arbres sont livrées avec le pack.Amicalement

Aimé
My Youtube channel

Présentation très originale et sympa, quelle excellente idée que cette promenade au fil de l'eau, j'ai adoré, merci :(

Nadine.

banniere_signature_user2.png

Et les admirateurs de "Flight" qui nous disaient que Hawaii était le nec plus ultra du réalisme :Just Kidding:Ils disent quoi maintenant ?D'accord c'est un add-on pour FSX, il est payant, mais il vaut mieux mettre son argent chez FranceVFR que dans les DLC de Microsoft, IMHO.Pierre LFBE

Pierre LFBE