Jump to content
Sign in to follow this  
Jean-Paul

Belgique photo réaliste - nouvelle scène

Recommended Posts

Vous vous souvenez certainement de la Belgique photo réaliste de l'équipe WaffleFlightPro, indisponible depuis la disparition de Megaupload.

 

Gerard Salden propose une nouvelle scène en 1m/pixel (dont Bruxelles en 50cm/pixel). Le tout pèse +/- 3,5 gigas et vous trouverez screens et liens dans son annonce.

 

Profitez-en vite, les liens n'étant actifs que jusqu'au 25 mai.


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bien réalisée avec un poids plume pour cette résolution. Je vous conseille de trouver des afcad pour les aérodromes car par défaut, il y a beaucoup d'erreurs de positionnement, voir plusieurs centaines de mètres pour certains!

 

J'ai commencé à placer de la végétation autogen autour des aéroports. Si ça vous intéresse, je veux bien placer un lien pour le téléchargement. Mais attention, c'est sans prétention, et uniquement pour faire plaisir (je ne souffre aucune critique). Je ne m'engage en aucune façon à terminer ce travail de fourmi avant 2020 ;-)

 

 

 

 

 

Amicalement


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Merci déjà à Jean-Paul d'avoir partagé ce lien, également à Aimé pour sa proposition.

Les "petits plus" pour FsX sont toujours les bienvenus.

Mais, Aimé, je veux bien essayer de tenir et passer un 55é aniversaire, cet été, mais pour ce qui est d'arriver en 2020, je ne peux rien te garantir !!

L'industrialisation depuis un siècle à bien "frappée" et "frappe" encore !!

Bref, si tu mettais en partage tes réalisation pour cet addon, je, nous je crois, t'en serions reconnaissants.

Bons vols sous le soleil de Fs à tous, serge. :hi:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Aimé,

 

2020? J'aurai 82 ans, donc avec un peu de chance je devrais y arriver ;-) alors je serai patient ha! ha!

Hé oui, moi aussi je suis intéressé par ton travail sur la végétation autour des aéroports.

 

D'autre part, saurais-tu s'il existe une scène pour FSX de l'ULModrome de Baisy-Thy? Je l'ai fréquenté lorsque je pilotais le Mistral d'AlfaSud.

 

Jean-Jacques


Jean-Jacques Struyf

between EBBR and EBCI

Share this post


Link to post
Share on other sites

" à bien "frappée" et "frappe" encore " ...

Re- Bonjour,

OK je corrige : a bien frappé ... mal réveillé ce matin !

Hé hé, trois arbres en moins comme punition ou... a copier 100fois.

Tiens, on ne sait plus éditer nos messages ?

Bonne journée, serge. :Big Grin:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici un premier jet:

 

Fichier AutogenBelgium20120514.zip

http://www.4shared.com/zip/7DE49snA/AutogenBelgium20120514.html

 

J'alimenterai le post au fur et à mesure de mon avancement.

 

Les aéroports couverts sont:

 

EBLG, EBTX, EBSP, EBSU, EBSH, EBBE, EBFS

 

Une zone qui coure de Liège à Francorchamps sur plusieurs km de large.

Une zone au Sud-Ouest de EBSH

 

Remarques: EBTX est très décalé par rapport à la réalité: il faut trouver un afcad sinon vous le trouverez avec des arbres sur la piste.

L'autogen est valable pour n'importe quelle version de la Belgique photo pour FSX.

Je n'ai trouvé aucun mesh valable pour la Belgique: ils présentent tous des erreurs (rivières avec dos d'ânes, berges de lacs décalées sans parler des effets cuvettes et porte-avion des aérodrômes.

 

---- Jean-Jacques: je n'ai rien pour Baisy-Thy.

 

Amicalement


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Aimé,

 

J'ai essayé par 2 fois de télécharger le fichier que tu as eu l'amabilité de mettre à notre disposition, mais il semble impossible de télécharger le fichier après l'attente de 20 secondes sur le site 4shared, le lien apparait après ce delais mais le téléchargement ne démarre pas.

 

Merci de toute façon.

 

Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Aimé,

 

J'ai essayé par 2 fois de télécharger le fichier que tu as eu l'amabilité de mettre à notre disposition, mais il semble impossible de télécharger le fichier après l'attente de 20 secondes sur le site 4shared, le lien apparait après ce delais mais le téléchargement ne démarre pas.

 

Merci de toute façon.

 

Pierre

 

Apparemment, il faut s'inscrire pour télécharger. Si quelqu'un connait un autre hébergeur qui ne nécessite pas cette contrainte, qu'il m'en donne l'adresse.


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dropbox Tellement pratique !

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Jean-Paul,

 

http://dl.dropbox.com/u/79445204/AutogenBelgium20120514.zip

 

Voici donc un autre lien. ;-)

 

Amicalement


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca marche ! :smile:


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Ca marche également!

 

Merci encore Aimé pour ce fichier.

 

Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca amrche pour moi également.

Merci Aimé et Jean-Paul

 

Jean-Jacques


Jean-Jacques Struyf

between EBBR and EBCI

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...