Jump to content
Sign in to follow this  
Jean-Paul

Belgique photo réaliste - nouvelle scène

Recommended Posts

Salut,

Merci pour l'info.

Pour ce qui est des AFCAD (juste les pistes et autres taxiways), je veux bien vous pondre ça dès que j'aurais le temps. Bon, maintenant les planches à repasser et autres cuvettes dépendent des meshs utilisés mais en cas d'erreur flagrante, je veux bien corriger en même temps que le repositionnement des pistes.

Le problème, c'est, comme je l'ai dit à Aimé, que je suis juste rentré pour le w-e, sinon je suis coincé à l'hopital jusqu'au plus tôt fin de la semaine prochaine donc ce ne sera pas pour tout de suite... Rien de vraiment grave, juste un diabète à stabiliser et les examens annexes (coeur, reins, pancréas, foie et autres joyeusetés).

Pour EBTX, il y avait la scène de papy mais je ne sais si elle est toujours dispo...

Bons vols,

Share this post


Link to post
Share on other sites

Soigne-toi bien Marcel! On patientera et merci de te joindre à nous :-)

 

Les plateformes de Papy31 ne sont plus disponibles en téléchargement libre. Elles sont en complètes reconstruction pour coller avec la scène photo qui sera visible au meeting aérien de Florennes sur le stand de B.G.S. SIMULATION pour le "White Bison" qui est l'amicale des anciens de la base aérienne de Bierset, les samedi 23 et dimanche 24 juin 2012.

 

http://www.florennes...FrSiteSimulator

 

Le petit simulateur sera équipé de FSX avec une scène photo des environs; l'occasion de permettre aux petits et plus grands de découvrir le monde de la simulation "domestique" et qui sait, susciter des vocations de nouveaux simmeurs.

 

C'est pour ce projet que j'ai commencé à réaliser l'autogen.

 

Pour revenir aux aérodromes de Papy, l'ensemble de ceux-ci seront regroupés sur un DVD vendu au profit de l'amicale dans le seul but d'améliorer le simu et nous permettre de continuer à le présenter au public.

 

A plus, je retourne à mes arbres.


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ajout des alentours de EBCV (Chièvres)

Ce fichier remplace le précédent.

 

http://dl.dropbox.com/u/79445204/AutogenBelgium20120519.zip

 

Amicalement


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Aimé. :Applause:


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super! Merci beaucoup Aimé.

Jean-Jacques


Jean-Jacques Struyf

between EBBR and EBCI

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Aimé, seras-tu à Florennes ? En tous cas j'y serai c'est tout près de chez moi (Givet)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Aimé, seras-tu à Florennes ? En tous cas j'y serai c'est tout près de chez moi (Givet)

 

En principe je serai à Florennes avec le simu du BGS les deux jours (l'ours sort de sa tanière) ;-) Au plaisir de te rencontrer!


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

A bientôt donc, si pas d'empêchement pour ce week-end là (on ne sait jamais), ce sera avec plaisir aussi. Je viendrai en famille avec mon grand fils, il est en fauteuil roulant, et mon mari. On fait les meetings quand il y en a pas trop loin ... C'est rare hélas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Aime


Daniel

 

St Gilles Croix de Vie (Vendee)

 

Windows 7 64, Intel I7 975 extreme 3.3 @ 4.2, Assus RampageII Extreme, 6x2Go Corsaire Dominator 1600, GeForce 285GTX 1Go, 2 WD Raptor 300Go, 1 Samsung 500Go, LCD Samsung 24" & 19"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Aimé, quel logiciel utilises-tu pour l'autogen ?

 

Merci.

 

Dans un premier temps, j'utilisais uniquement Annotator du SDK de FSX, puis pour un peu automatiser, j'utilise AgenT (capable de détecter les zones boisées) pour FS9. Mais ça m'oblige à créer d'abord des tuiles pour FS9 et ensuite de retraiter les fichiers AGN dans Annotator: ce n'est pas très précis mais ça me permet de "dégrossir" de grandes zones. Mais ça reste un travail de Bénédictin :Praying:


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Eh bien pour moi ça ne marche pas. (Autogen d'Aimé Leclerc)

 

Impossible d'accéder au site de dropbox.

 

Merci à tous.

 

Gilbert Bontemps

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais si Gilbert :-)

 

Il faut prendre le lien inclus dans ce message


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...