Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Jean-Paul

Ça va être dur pour le porte-monnaie...

Recommended Posts

Le Legacy pour moi ce sera ACHAT INSTANTANÉ. :Nerd:

Wow ! Après +/- 2 heures d'essais, je suis très favorablement surpris. Visuellement très réussi. Documentation exhaustive. Eclairage "Lotus".... que du bon.

Le modèle de vol est déconcertant tant on est éloigné des productions habituelles qui volent comme sur des rails. Sur ce Baron, ca bouge tout le temps, effet certainement accru pas les profils personnalisés pour EZCA qui sont livrés avec. Cet avion nécessite une attention de tous les instants. Ceux qui sont déjà montés dans un avion de tourisme retrouveront cette sensation que l'air qui est autour n'est pas une masse stable... du tout.

Les commandes sont très vives (trop ?) surtout le palonnier donc prudence. Prudence également lors des atterrissages, je viens d'en faire l'expérience (vent de travers, correction de trajectoire + freinage... et j'ai cassé l'avion)

Au final, ce Baron est un avion qui se dompte mais qui procure énormément de satisfactions. Juste un truc, si vous l'achetez pour faire du tourisme, passez votre chemin, la visibilité latérale est totalement bouchée par les moteurs.

PS : Quelques essais plus tard, il me semble qu'il y a quand même un souci. Le palonnier peut provoquer un roulis tellement prononcé que même les ailerons ne peuvent le compenser. Faudra certainement corriger le tir.

• Create New...