February 28, 201313 yr :LMAO: Décollez de rire avec ce montage vidéo de génie! A se faire rembourser par la sécurité sociale! Bonne journée Claude
March 1, 201313 yr Excellent! Que de souvenirs : Quand étant môme, j'accompagnait mes parents au cinéma (la télé n'existait pas à cette époque), le fim était souvent précédé d'un petit film "Laurel et Hardy" Jean-Jacques Jean-Jacques Struyf between EBBR and EBCI
March 6, 201313 yr Author Excellent! Que de souvenirs : Quand étant môme, j'accompagnait mes parents au cinéma (la télé n'existait pas à cette époque), le fim était souvent précédé d'un petit film "Laurel et Hardy" Jean-Jacques Avec les Marx Brothers ils seront toujours indémodables! Le génie des situations absurdes! Claude
March 7, 201313 yr Bravo a celui qui a réalisé le montage surtout, du tés bon travail. Moi aussi je me rapelle de "Laurel et Hardy", mais la télé existé bien a mon époque, puisque c’était l'ORTF ( il y en avait qu'une seule chaine ) qui diffusé les deux compagnons, qui m'on bien fait rire. M.Daniel
March 7, 201313 yr Bonjour Claude, Merci pour ces bons moments que j'ai passé à regarder cette vidéo. Bonne journée Benoit