Jump to content
Sign in to follow this  
Jean-Paul

FSX : DX10 avec DX10 Controller

Recommended Posts

Et maintenant pour parachever le sublime, la cerise sur le gâteau : ma petite touche personnelle à essayer.

 

1- Télécharger et installer SweetFX : http://www.guru3d.com/files_details/sweetfx_shader_suite_download.html (cela fonctionne super bien avec DX10SceneryFixer).

2- Ouvrir FSX.cfg et dans la rubrique [Terrain] : LOD_RADIUS=8.500000 (pour moi cela a été une agréable révélation).

 

Gérard

Bonjour,

 

peux-tu nous dire comment tu as fait car chez moi il ne tourne qu'avec DX9, et c'est bien domage !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'suis pas Gérard  :P  mais j'ai jeté le contenu du .zip SweetFX-1.4-[Guru3D.com] à la racine de FSX et ça a marché du premier coup...

 

Question de carte graphique ?


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'suis pas Gérard  :P  mais j'ai jeté le contenu du .zip SweetFX-1.4-[Guru3D.com] à la racine de FSX et ça a marché du premier coup...

 

Question de carte graphique ?

Hello Jean-paul,

 

je ne sais pas quoi dire: tout marche à merveille sur DX9 mais il ne prend pas DX10 en compte.

Déçu, je viens de retourner en DX9 puisqu'il est et reste superbe. Je regretterai quand même les ombrages sur les tdb,....

 

Bug.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour, Jean Paul

 

En fait, plus ça va, moins je tweake. Je vais finir par ne mettre que HIGHMEMFIX=1 et DisablePreload=1

 

 du même avis 

Venetubo c'est du passé pour nos machine actuel

 

Merci pour te suggestions 

 

Je connais tes écris depuis le temps :mellow:

 

JE me suis  dit tient je vais poster dans le forum FR ..la plus part de mes interventions  se passe de l'autre côté du channel d'AVSIM :P

 

Patrick


Hello Jean-paul,

 

je ne sais pas quoi dire: tout marche à merveille sur DX9 mais il ne prend pas DX10 en compte.

Déçu, je viens de retourner en DX9 puisqu'il est et reste superbe. Je regretterai quand même les ombrages sur les tdb,....

 

Bug.

Salut BUG,

Tu as vue le mail de ce matin provenant de FSS concernant le chemin d’installation de DX10 S.FIXER ??

 

Patrick

Share this post


Link to post
Share on other sites

Suis-je nul sur ce coup ? Je n'arrive pas à trouver ou acheter l'utilitaire. J'ai suivi le lien donné au début du forum, mais FlightSim Store m'annonce "product not found"...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh oui, depuis trois jours déjà ?

j'espère que ce n'est pas un coup juridique contre le produit

 

alain

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gros nuages en 8xSGSS dans NI et 4096 dans Rex : cela peut passer :

mk21.jpg

 

mais seulement en mode window (24 images par seconde) . Cela chute pas mal en mode plein écran et davantage encore en mode window avec la barre de tâche appelée (12).

 

 


GTX 1660 Ti

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gros nuages en 8xSGSS dans NI et 4096 dans Rex : cela peut passer :

 

 

mais seulement en mode window (24 images par seconde) . Cela chute pas mal en mode plein écran et davantage encore en mode window avec la barre de tâche appelée (12).

 

A mon avis, les nuages sont beaucoup plus naturels en 1024 et 4xSGSS suffisant, mais chacun ses goûts ;-)

.la plus part de mes interventions  se passe de l'autre côté du channel d'AVSIM :P

 

Patrick

 

Que je lis avec grand plaisir  :smile:

Eh oui, depuis trois jours déjà ?

j'espère que ce n'est pas un coup juridique contre le produit

 

alain

 

Non, pas du tout, juste un gros bug de l'installateur : si l'avez installé ailleurs qu'a son emplacement par défaut (C:\Program Files\DX10SceneryFixer sur un OS 32 bits, C:\Program Files (x86)\DX10SceneryFixer  sur un OS 64bits), vous risquez, lors de la désinstallation du soft, de supprimer tout ce qui ce trouve dans le même dossier. Par ex. et c'est arrivé, vous installez DX10sceneryfixer dans votre dossier FSX. Vous décidez pour une raison x ou y de le désinstaller en vous vous retrouvez sans FSX...

 

Le soft désormais corrigé est à nouveau disponible. Il est conseillé de le ré-installer par dessus la précédente version.


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Dans mon cas programme files est dans le C et FSX sur un disque dur dédié le E  dois je obligatoirement l'installer dans le C Programme files????

Auquel cas si je l'installe dans le disque E et qu'un jour je décide de désinstaller le soft, mon FSX disparaît également.

Cordialement.

 

Nasser

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans le manuel de DX10ScenertFixer, l'installation est montrée à la racine de c:\ (ce que j'ai fait également), pas dans Program files.


GTX 1660 Ti

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

A ce que je sache Programme files se trouve bien sur le disque C et non pas autre part ailleurs...!

Nasser

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nasser,

 

Il suffit de télécharger la dernière version, de l'installer par dessus de la version précédente et le problème est réglé.


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Jean Paul, le soucis c'est que je n'ai pas encore acheté le soft donc avant de faire une bourde je me renseigne.

Comme je l'ai précisé mon FSX est sur un autre disque (le E) et donc je demande s'il n'y a aucun risque à l'installer dans le disque où se trouve FSX (au cas ou je voudrais désinstaller ce soft sans pour autant que cela me mette la pagaille dans FSX). J'ai cru comprendre qu'il n'était possible de l'installer autre part que dans Programme files. 

Merçi pour ton aide  et bons vols à toi.

 

Nasser

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...