Jump to content
Sign in to follow this  
koala63

Il y a t-il encore des pilotes volant sur MD-80 leonrado maddog?

Recommended Posts

Coucou :)

 

 

A chaque démarrage de FSX j'ai un rude choix a faire pour voler entre mon pmdg 777 et mon leonardo maddog :) (j'ai le MD-11 aussi mais je le trouve trop simplet)

 

 

J'ai beaucoup plus d'heures de vol sur le 777 et je le connais beaucoup mieux que le maddog mais j'apprécie beaucoup ce petit avion qui a son charme et une manière bien propre a le piloter.Je sais que le maddog n'est pas populaire dans la simu et que certain le trouve moche etc... enfin chacun son style hein ;) moi je l'aime bien mais je me demander si vous l'avez aussi dans votre hangar pret a décoller et si oui pourquoi pas s'échanger skype et partager les techniques de vol ou faire un vol a 2 (particularité sympa du maddog que j'ai pas encore essayer).

 

 

Bref quoi qu'il en soit les amateurs de maddog sont les bien venu !  B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Je vois que l'avion suivant est en solde sur Simmarket jusqu'à demain à 16,99€ :

LSH - FLY THE MADDOG PROFESSIONAL V3.3

Est-ce celui-là dont tu parles? Est-ce intéressant de l'acheter?

 

Cordialement,

Val49

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coucou, il faut pas avoir peur de la qualité des graphiques mais autrement c'est un avion très complexe niveau simu et fiable si on sait le configurer, je te propose d'aller voir mes vidéo youtube avec cette avion:

 

https://www.youtube.com/watch?v=afOriZdcrgw

 

 

Si tu l'achète n'hésite pas a me demander un coup de main si besoin :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, j'utilise aussi cet avion assez souvent, au niveau simu, modelisation des pannes et prepa du vol il est au top ! Meme mieux que e NGX je dirai (qui est aussi un de mes preferes)

C'est vrai que visuellemnt l n est plus au niveau des meilleurs, mais son ecran 2D permet de faire quand meme un bon pilotage tres proche de la realité

J'utilise une version 2008 pro car la mise a jour vers 2010 me posait des problemes et n'apportais rien de plus

Sur cet avion j'

Oups pb d'envoi non maitrisé...je disai donc:

sur cet avion j'ai eu pas mal de pannes tres vraisemblables (panne un reacteur au decollage, panne hydraulique avant atterissage, givrage etc...et ca rend cet avion passionnant et jamais lassant

Christian

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est chouette comme avion n'est-ce pas? :) dommage que personne ne vole avec ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...