Jump to content
Sign in to follow this  
Leclercq A.

FSX-P3D Terra Emergence Project

Recommended Posts

Hé bien, j'espère que cette version comblera vos espoirs ;-)

 
Voici les liens pour la bêta2
 
Dans cette Bêta2 près de 900 textures ont été retravaillées, voir entièrement refaites:
- neige, Roches, roches avec neige, inter-zones, forêts de feuillus et forêts tropicales;
- correction de bug autogen;
- ajout de textures pour le Sud-Ouest Nord américain (Arizona, Colorado, Utah...)
- ajout d'un pack de textures pour la compatibilité avec FTX Global Base.
 
La version complète (1.55 Gb) :
 
L'update de la version précédente vers la Bêta2 (560 Mb) :
 
Mot de passe des zip : terra
 
Les deux fichiers contiennent un pack supplémentaire de textures pour les utilisateurs de FTX Global Base.
 
Bons vols
 
Aimé

Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Essayer , c'est adopté!


Emile EBBR Z590 Aorus Elite, i9-11900K 3.5Ghz Nvidia RTX 3060, 16 GB Mem, SSD 1Tera + other HDDs, Dual Boot . Win11 Pro X64

Share this post


Link to post
Share on other sites

Essayer , c'est adopté!

 

Merci Emile, content que ça te plaise.


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

L'age a fait son œuvre, la santé, bref, 12ans ont passé, je ne vole plus mais suis toujours attentif.

Fs9, FsX puis Steam et enfin P3Dv2, je suis toujours sur FsX, d'autres sont encore sur Fs9, à de demander si tout n'a pas été fait pour diviser notre communauté !

J'étais plus pour le photoréal dont un freeware superbe je trouve qu'est BlueSkyScenery pour les USA.

 

MAIS, j'avoue que la, vous avez fait un super travail avec ces textures, je pense et espère que bien du monde sera de mon avis.

Encore Bravo, bonne continuation car vous ne pouvez vous arrêter en si bon chemin :wink: .

Cordialement et Meilleurs Vœux à tous, serge. :smile:  .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour vos encouragements qui portent leurs fruits puisque voici la beta3.

 

Dans cette version, presque toutes les textures de forêt ont été refaites. Les interzones aussi, plus proches de la réalité. Des nouvelles roches aussi.

Bref, près de 50% des fichiers ont été refaits.

De plus, TEP est maintenant full compatible avec FTX Global Pack.

 

J'y ai inclus les fichiers de masques (qui améliorent la transition entre les textures) d'Arnaud Clère avec bien sûr sa bénédiction. Merci Arnaud.

Ces fichiers sont dans un dossier séparé car, si vous êtes utilisateur de FTX Global, ils ne sont pas nécessaires.

 

Dans cette beta3, il manque encore des textures pour l'Australie et la Nouvelle Zélande. C'est prévu, mais là, je souffle un peu. Merci de votre compréhension.

 

Voici le lien (1.6 Gb quand même) Mot de passe du zip: terra

 

https://drive.google.com/file/d/0BzTKE8AjNyeCYTBFaG05VVdOTFk/view?usp=sharing

 

La vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=JMBzavV8eJU&feature=share

 

 

Bons vols

 

Aimé


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Aimé,

Je charge ....

sur Facebook j'ai vu que tu utilises FTX Global.... c'est recommandé? Utile?

Merci d'avance


Emile EBBR Z590 Aorus Elite, i9-11900K 3.5Ghz Nvidia RTX 3060, 16 GB Mem, SSD 1Tera + other HDDs, Dual Boot . Win11 Pro X64

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Aimé,

Je charge ....

sur Facebook j'ai vu que tu utilises FTX Global.... c'est recommandé? Utile?

Merci d'avance

 

Emile,

 

J'utilise Global parce que je ne sais pas faire les villes. Donc j'ai installé TEP par dessus. (De plus, il y avait une demande pour que TEP soit compatible avec Global)

Comme TEP ne modifie pas les villes, les villages ni les champs, je bénéficie de la beauté de ces zones FTX avec les lumières 3D.

De plus, pour utiliser Global Vectors, il faut Global base pack.

Je préfère Vectors qui couvre le monde entier contrairement à la concurrence.

 

Tu me demanderas pourquoi ne pas se contenter de Global ? Parce que j'adore faire des textures et qu'au départ c'était pour FSX-P3D de base.

Le surplus de travail pour la compatibilité avec Global était une sorte de défit que j'ai relevé avec plaisir.

 

Je trouvais aussi que les roches des Alpes de FTX ne sont pas réalistes. J'ai travaillé à partir de photographies que j'avais prises au Versoud et dans le massif de la Chartreuse.

 

Donc, concernant ta question, FTX est-il nécessaire, je dirais que c'est un plus indéniable et comme TEP est gratuit, ça ne coûtera pas plus cher ;-)

 

Bons vols

 

Aimé


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,
La beta4 prête à télécharger.

 

13498023_803251876443613_263612492398916

 

Téléchargement, suivre le lien
https://www.facebook.com/ALeclercqCreat … 9286483872

 

Lien direct si vous ne voulez pas passer par la page FaceBook

https://drive.google.com/file/d/0BzTKE8AjNyeCTlk2YnRlT0k4ak0/view?usp=sharing

570 fichiers ajoutés couvrant l'Australie rouge et verte, la NZ et l'Asie.
Plus de 60% des autres textures ont été retravaillées.
Nouvelles textures pour les déserts.

Bons vols


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Une merveille ta dernière version.

Merci


Emile EBBR Z590 Aorus Elite, i9-11900K 3.5Ghz Nvidia RTX 3060, 16 GB Mem, SSD 1Tera + other HDDs, Dual Boot . Win11 Pro X64

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Une merveille ta dernière version.

Merci

 

Merci Emile,

 

Je croyais qu'il ne venait plus jamais personne ici... Il est vrais que c'est les vacances.

 

Au cas où tu ne l'aurais pas vu, il y a un petit upgrade qui harmonise les textures roches+herbe dans la Cordillère des Andes.

Comme ces textures sont présentes presque partout la modif est globale.

 

Voici le lien direct:

 

https://drive.google.com/file/d/0BzTKE8AjNyeCeGo2bFZvckRJdm8/view?usp=sharing

 

Bons vols et surtout merci pour le retour !

 

Aimé


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Aimé,

 

j'aime beaucoup ton travail et trouvant les textures ORBX global trop gourmandes pour ma machine je prends plaisir à utiliser les tiennes en dehors de la France car j'utilise France VFR.

 

Mais j'avoue me perdre un peu dans toutes tes créations. Que dois-je installer dans FSX SE pour ôter les effets de désert un peu partout en Europe et améliorer toiut cela.

 

Pourquoi avoir supprimer ton site qui permettait de télécharger les fichiers avec leur description et explications ?

merci pour ce que tu fais

Stéphane 


Stéphane

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà, les amis : après des mois de travail, voici la version finalisée de Terra Emergence project pour FSX/P3D
 
Téléchargement :
 
 
 
15723646_933299506772182_167733831217446
 
Comme demandé par certains, ce pack s'intègre avec Global base pack de Orbx. Il n'altère pas les villes et le villages, ni les éclairages 3D de Orbx.
 
Pour les utilisateurs de la version "vierge" de FSX/P3D, il y a dans ce pack des arbres pour remplacer les originaux. (coloration mieux intégrée)
 
Bons vols aux amateurs.

Bonjour Aimé,

 

j'aime beaucoup ton travail et trouvant les textures ORBX global trop gourmandes pour ma machine je prends plaisir à utiliser les tiennes en dehors de la France car j'utilise France VFR.

 

Mais j'avoue me perdre un peu dans toutes tes créations. Que dois-je installer dans FSX SE pour ôter les effets de désert un peu partout en Europe et améliorer toiut cela.

 

Pourquoi avoir supprimer ton site qui permettait de télécharger les fichiers avec leur description et explications ?

merci pour ce que tu fais

Stéphane 

 

Désolé, Stéphane, je n'ai pas reçu de mail m'informant de ton message sur ce forum.

 

Mon site à été remplacé par une page Facebook : https://www.facebook.com/ALeclercqCreations/

 

Amicalement

 

Aimé


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Aimé. :hi:

Bonne et heureuse 2017


Emile EBBR Z590 Aorus Elite, i9-11900K 3.5Ghz Nvidia RTX 3060, 16 GB Mem, SSD 1Tera + other HDDs, Dual Boot . Win11 Pro X64

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...