April 22, 201412 yr BonjourJe viens d'acheter un pc de course pour FSX (i7 3.6 OC / 16 Go de ram / GTX 760 2go / SSD / w8 64 bit). Je ne cherche pas a régler mon simu, tout les curseurs sont a fond et mon FSX.cfg est bien configuré. Je viens vers vous afin de savoir quels addons acheter afin de faire se rapprocher FSX de la réalité. Je ne parle pas d'avions ou de météo mais bien des terrains. J'ai ma petite idée (Orbx, FTX, ...) mais j'aimerais avoir vos lumières et notamment sur quoi prendre et dans quel ordre installer ces fameux addons. Je précise juste que je compte acheter tout ces logiciels (pas de "tomber du camion") quelque soit leur prix. Si jamais le sujet a déjà été traité je m'excuse d'avance je suis tout neuf ici.
April 22, 201412 yr Signe avec ton prénom, c'est mieux. Acheter les addons, c'est bien. Cela permet aux créateurs de continuer à développer, et on est tous gagnants. Il n'y a pas de réponse standard à ta question. Il faut que tu précises si tu veux faire des vols internationaux tout en IFR, avec un liner et respect des procédures, ou du VFR avec un taxi à hélice? Dans quelle région du monde? Selon le cas, tes besoins en avions, décors, reliefs, aéroports etc.. seront très différents. Pour les curseur à fond, avec un Fsx tout nu, ça marche toujours. Mais, rassures toi, avec certains addons, ça ne durera pas