Jump to content
Sign in to follow this  
JG13_Wulf

Quelques vidéos "d'un autre temps"

Recommended Posts

Salut à tous ! 

 

Voici quelques unes de mes réalisations sur le simulateur IL-2 Sturmovik 1946. Un bon vieux simulateurs (moteur date de 2001) que je ne suis pas près de lâcher :) ! Il s'agit de vidéos réalisé à partir des trois campagnes auxquelles j'ai participé cette année avec mon escadrille (JG13). 

 

J'espère qu'elles vous plairont !

 

Campagne "Jabo sur l'Angleterre 1942 - 1943". A bord de Fw 190 A4 et A5, nous avons attaquer plusieurs objectifs terrestre et maritime. Lors de celle-ci, nous avions pour consigne de voler sous les radars anglais avec un total silence radio pour que la surprise soit la plus totale ! Mais parfois, le hasard nous amenait de rencontrer des Spitfire en patrouille au dessus des côtes ennemies.

 

Au bout de 8 missions nous obligeant à maintenir une concentration maximale (la moindre erreur nous envoyait au tapis), nous avions détruit près d'une dizaine d'objectifs différents (navire, usine, ponts, base aérienne, ...) et plus d'une douzaine d'appareil ennemis ! Néanmoins, plusieurs appareils manquaient à l'appel de notre côté également. (Octobre - Décembre 2015)


 

Campagne "Stuka sur Malte 1941 - La chasse de l'Illustrious". L'alerte est donnée, un convois se dirige vers Malte ! En addition du matériel, les anglais ont envoyé l'un de leur porte avions, l'Illustrious ! Notre mission est simple, nous devons coulé ce navire qui modifie l'équilibre des forces dans la méditéranée ! Une dernière mission sur les bases de Malte et nous voila lancé à l'assaut de cet imense navire. "Touché !" Malheureusement, il en faudra plus pour en venir à bout et nous voila reparti vers Malte pour terminer le travail alors qu'il est en pleine réparation !

 

Au bout de 3 mission et au pris de 2 de nos appareils, le navire ennemi a été sévèrement endommagé et forcé de quitter le secteur. (février 2016)


 

Campagne "Besarabie 1941, opération Barbarossa". C'est le 22 juin que la Russie se réveille assommé par l'avancée des troupes allemande. En quelques jours, les pertes sont incroyable et le front ne cesse d'être déplacer vers l'est. Il n'y a aucun doute, la Russie va s’effondrer et nous serons bientôt à Moscou !

 

C'était sans compter le réveille de l'armée rouge ! Le matériel commence à affluer vers le front et peu à peu, l'ennemi commence à mettre en place une vive résistance. Mais cette résistance est chère payer. Déjà près d'une dizaine d'avions ennemis sont allé au tapis sans que nous ayons subis la moindre perte. Mais cela ne pouvait pas durer ! Un surplus de confiance est aussi meurtrier qu'une rafale de mitrailleuses. Bien que les pertes de l'ennemis soient énorme, le matériel commence à souffrir et la Flak s'intensifie ! Barbarossa est une large victoire, mais pour combien de temps ... (Mars - Mai 2016)

 


 

la suite lors des futurs campagnes que nous effectuerons au Jagdruppe 13 ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...