Jump to content
rsaleur

LPV not activated (resolved)

Recommended Posts

On 13/10/2018 at 18:12, RXP said:

Voici quelques conseils trouvés :

https://www.garmin.com/en-US/aviationalerts/service-advisory-1029-rev-d-egnos-activation/

La combinaison de la diffusion EGNOS SoL et de la  capacité EGNOS basée sur la base de données facilite l'utilisation des satellites EGNOS dans la solution de navigation. L'utilisation  d'EGNOS sera transparente pour l'équipage de conduite. En fonction de certains critères et des données disponibles dans la base de données de navigation,  les approches LNAV augmentées par EGNOS peuvent fournir un guidage vertical consultatif, indiqué  sur l'écran par LNAV+V.

 

https://www.garmin.com/en-US/aviationalerts/service-advisory-1372-rev-b-unavailable-rnav-gps-approaches-due-to-lack-of-vda/

 Un nombre limité d'approches RNAV (GPS), y compris tous les niveaux de service, ne sont pas disponibles pour la sélection lorsque l'approche comprend des minima LP et n'a pas non plus d'angle de descente verticale (VDA) publié.

Ce problème est résolu dans les versions logicielles suivantes :

  • Versions principales du logiciel des séries GNS 400W/500W 5.10 et ultérieures
  • Versions principales du logiciel des séries GTN 6xx/7xx 5.13 et ultérieures

 

 

sans rapport : les bases de données augmentent en taille, nous perdrons donc de plus en plus d'aéroports à moins d'utiliser des bases de données régionalisées :
https://www.garmin.com/en-US/aviationalerts/service-advisory-1846-worldwide-navigation-database/

 

Hello ! 

Please note that all provided links are obsolete. When clicked, you will receive the following message: "Sorry, this page cannot be found. Let us help you find your way."

To explore the site, please click on the following link: [Explore the site](link to the unavailable page).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On 10/10/2018 at 07:02, rsaleur said:

Jean Luc

Toujours pas de solution à mon problème. Afin d'enquêter, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer deux aéroports américains avec des approches LPV (autres que KHAO) et m'envoyer les cartes d'approche associées ? Je peux donc répondre pleinement à votre question ("Cependant, les approches LPV pour un aéroport américain s'affichent comme prévu, mais pas celles françaises ?")

Salutations

 

Bonjour ! Avez-vous trouvé une solution pour les approches LPV avec Reality XP ? Si c'est le cas, pourriez-vous nous informer afin que nous puissions y remédier ? Merci !

 
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On 10/10/2018 at 07:02, rsaleur said:

Jean Luc

Toujours pas de solution à mon problème. Afin d'enquêter, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer deux aéroports américains avec des approches LPV (autres que KHAO) et m'envoyer les cartes d'approche associées ? Je peux donc répondre pleinement à votre question ("Cependant, les approches LPV pour un aéroport américain s'affichent comme prévu, mais pas celles françaises ?")

Salutations

 

Bonjour ! Avez-vous trouvé une solution pour les approches LPV avec Reality XP ? Si c'est le cas, pourriez-vous nous informer afin que nous puissions y remédier ? Merci !

Hello! Have you found a solution for LPV approaches with Reality XP? If so, could you please inform us so that we can address it? Thank you!
 
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...