Jump to content
Sign in to follow this  
flipflap

AVSIM Library new file list : besoin d'aide ...

Recommended Posts

Bonjour

depuis 2014 je suis (enfin ... j'étais ...) abonné à la "new file list" et je recevais régulièrement le mail avec les nouveautés.

A partir du 3 mars 2019, plus rien !

Je me suis servi d'un lien du site pour envoyer un mail le 24 mars afin de signaler le problème et j'ai reçu une réponse de B. NEUMAN m'indiquant qu'il ne s’occupait pas directement de cette partie du site, qu'il y avait des "travaux" sur la "Library" qui pouvaient poser problème et qu'il reviendrait vers moi asap.

Je viens de tenter une réinscription à cette liste et je m'aperçois que je ne reçois pas le fameux mail de confirmation (mail retrouvé dans mes archives lors de ma toute première inscription : j'utilise Outlook).

Comme moi et l'anglais ça fait trois et pour expliquer tout ceci, est-ce que quelqu'un qui administre cette partie du forum et / ou qui est en relation avec la personne concernée pourrait faire le lien et transmettre mon problème dans la langue de Shakespeare svp ???

Par avance merci.

Philippe Diaz

 


Cordialement

Philippe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avez-vous vérifié  votre adresse internet dans votre compte Avsim?


Emile EBBR Z590 Aorus Elite, i9-11900K 3.5Ghz Nvidia RTX 3060, 16 GB Mem, SSD 1Tera + other HDDs, Dual Boot . Win11 Pro X64

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Emile

Adresse mail correcte. J'avais également vérifié les dossiers de courriers indésirables (webmail laposte.net + outlook) ... rien non plus de ce côté là.

D'où ma demande d'intervention pour expliquer au mieux et en anglais le soucis auprès d'une personne autorisée du site.


Cordialement

Philippe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous ;-))

Et bé ... re-belote ... de nouveau plus de mails concernant la "AVSIM Library new file list" depuis le 9 janvier 2022 (adresse mail vérifiée et correcte).

Lorsque je tente une ré-inscription j'obtiens le message suivant :

Sorry. Sending the email to request your confirmation failed. Please click "Reload" (or the "BACK" button on your browser) to try again. If it still does not work, it may be because you are inadvertantly on an exclusionary list; which means that you cannot receive emails from our newsletter system. If you receive this message again, please contact our administrator at: onlinesubscriptionmanager@***.com. We will investigate and re-contact you.

For some reason, your email is listed in one of our exclusionary lists, which means you have requested of us that we never send you any more newsletters.
In order to receive emails again, manual intervention is required by our administrator. Please contact that manager (at onlinesubscriptionmanager@***.com), stating explicitly that you want to receive newsletters again. We will investigate and re-contact you.

J'ai envoyé un message via le menu "Contact US / Report an issue" mais pas de réponse à ce jour :-((.

Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que je pourrais faire d'autre pour recevoir de nouveau cette newsletter ??? Par avance merci.

Philippe


Cordialement

Philippe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...