Recommended Posts

BonjourJe tente de modifier de manière permanente ET simple le zoom cockpit avec une valeur différente de 1 et ce quelque soit l'avion.J'ai modifié la valeur InitialZoom dans les deux dossiers CAMERAS.CFG celui qui est situé dans le répétoire racine FSX et celui qui est dans Documents and settings. Mais cela ne fonctionne pas.Avez vous une piste ?Merci par avance

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Salut,Pour FS9, j'avais paramétré le flitsim.flt (dans FS9flightother), qui représente le vol par defaut, avec VirtualZoom=000.70 Ce paramètre se généralisant à tous les appareils.J'imagine que dans FSX ça doit être pareil...?A+Livai

Merci Livai ta méthode fonctionne parfaitement>>Pour FS9, j'avais paramétré le flitsim.flt (dans>FS9flightother), qui représente le vol par defaut, avec>VirtualZoom=000.70 Ce paramètre se généralisant à tous les>appareils.>>J'imagine que dans FSX ça doit être pareil...?Par contre dans FSX, il faut intervenir dans le fichier Application du vol par défaut qui se trouve dans " Mes documents - Fichiers Flight Simulator X " . L'édition de ce fichier se fait avec Bloc notes, il faut modifier le parametre ZOOM dans caméra 1. A+