Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest cuizinier

VRS F18E

Recommended Posts

bonjour à tous,ce n'est pas dans mes habitudes de faire de la pub pour un addon mais vu le niveau et l'originalité de l'addon en question je me permet de vous conseiller le F18E de vertical reality simulation. Je l'ai acheté depuis un mois et je n'en décroche que rarement (pour voler avec le MD-11...). Pour l'instant il est disponible pour FS9 et la version FSX est en route (pas de date de sortie). Je viens également de voir qu'une partie (la plus importante, celle qui permet de configurer les contrôleurs pour le système FBW) est disponible en français sur le forum VRS.... J'imagine que le reste du manuel va suivre.. Juste un petit bémol, c'est un avion très complexe (tous les système majeurs sont modelés... ce qui inclut les systèmes d'armes AIR/AIR et AIR/SOL !) et l'impact sur les images par seconde n'est pas négligeable (dans le VC). Il est similaire pour moi au PMDG MD-11 ou à l'ATR de flight1 mais l'avion étant beaucoup plus réactif que ces derniers il est difficile de voler avec moins de 18 FPS. Il faut donc un bon processeur (Je n'ai pas de problème avec un AMD X2-6400)pour en savoir plus suivez le lien ci-dessousJulien

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!