July 10, 200916 yr Bonjour à tous,J'ai la chance ou l'inverse, l'avenir me le dira, d'avoir acheté la console Goflight avec 7 des principaux modules.En conséquence je me sépare de certains de mes précedents instruments:1 Flight Sim Yoke CH Product (Presque neuf)1 MPanel VR Insight (Neuf)1 Bloc de 2 Quadrant Throttle Saitek équipé quadriréacteurs ou quadri moteurs. (Presque neuf)2 Bloc Saitek Quadrant Throttle individuels. (Neuf)Vous pouvez me joindre en m'envoyant un message privé ou sur "Le Bon Coin" Yvelines.Que ceux qui sont intéressés n'hésitent pas à m'appeler.Très cordialement à tous.Edit : Jean-Louis, je me suis permis d'effacer ton téléphone perso car ça craint tout de même un peu - les personnes intéressées pourront te joindre par ta messagerie sur AvsimJean-Paul
July 13, 200916 yr BonjourTon materiel peux m'interresser, quelles sont les prix.CordialementMarc I7 920 OC
July 13, 200916 yr BonjourTon materiel peux m'interresser, quelles sont les prix.CordialementMarcBonjour,Réponse par messagerieCordialement.
July 15, 200916 yr BonjourTon materiel peux m'interresser, quelles sont les prix.CordialementMarcBonjour,Je n'ai pas eu de contact?Cordialement.