July 15, 200916 yr Bonsoir à tous,Je me tourne à nouveau vers vous, car après avoir réinstallé FSX, qui fonctionne parfaitement aujourd'hui grace à vos précieux conseils, j'essaye de paramétrer 3ds max 9 pour créer des objets. Dans l'ancienne installation, dans le répertoire Modeling SDK se trouvaient 2 répertoires intitulés 3DSMAX7 et 3DSMAX9, et dans la nouvelle installation je ne trouve que le répertoire 3DSMAX7 est-ce normal ou doit-on trouver les 2 répertoires et si oui, comment faire pour avoir le répertoire manquant avec les fichiers correspondants à cette version de 3ds, car si je sélectionne le répertoire 3DSMAX 7 dans la configuration de 3ds, j'ai un message d'erreur indiquant que les fichiers que je sélectionne ne sont pas valables pour cette version de 3ds et bien sur je ne peux pas créer de fichiers *.X, l'option n'existe pas dans le menu "Export".Merci d'avance pour tout.PierreNOTA: Dans l'ancienne installation, 3ds max 9 marchait parfaitement pour la création d'objets destinés à FSX.
July 18, 200916 yr Author Bonjour à tous,Finalement j'ai trouvé, en fait je n'avais pas installé le SDK SP2.Tout est rentré dans l'ordre après installation.Pierre