Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Alado

PSS B 777 au secours ! help !

Recommended Posts

Bonjour à tousJe me permets de vous demander un coup de main car suis désespéré avec le B 777 PSS sur mon fs9 Winows Xp . Malgré mes fps bloqués à 28-30 quand je taxi et vole depuis mon panel 2D la vue outside est saccadée et pas du tout fluide . Par contre la vue observation l'image la est fluide ? de meme quand je procède à la transposition elle est également saccadée !! J'ai eu beau modifié les bmp panels et textures en 16 bit rien n'y fait ? Auriez vous des astuces ou settings ou manips particulières pour régler ce souci , j'ai la boxed version et aussi ai loadé les SP1 et SP2 présents sur just flight qui ne sont pas capables de me trouver une solution Aussi dans mon folder modules il n'y a pas le fameux dsd xml tcas etc ........ qui apparement posait souci . Y a t il une solution ? faut il faire des merges dans ce cas avec les loads de open sky ou autre ? et dans ce cas comment fait on ? je me demande si ce n'est pas carrément ma version boxed qui aurait un souci car à priori peu de gens ont ses soucis avec le PSS.dans ce cas comment puis je récupérer une version qui va bien un upload peut etre de la part d'une ame charitable ? ou peut on récupérer des loads chez eux enfin ce qu'il en reste ? Je signale que quand je vole avec le PMDG - LEVEL D 767 je n'ai pas du tout ce problème donc mon pc va bien . merci par avance pour vos conseils avisés car je suis déçu de ne pouvoir profiter de cet addon si sympa . Cordialement Patrick

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!