December 7, 200916 yr Bonsoir,Je vais tenter ma chance ici vu que sur le forum PMDG j'ai eu 7 lectures mais pas encore de réponse :( Voici, j'ai installé fsbuild et le pmdg 747-400x sur Vista home.Quand je génère un plan de vol avec fsbuild, il se trouve bien enregistré pour fsx et pmdg.Quand j'entre le co-route comme ebbr-kjfk, ebbr-lfmn out tous autres, j'ai de suite l'indication en bas du FMCnot in database.Je n'ai jamais eu ceci avant.J'ai du mal installer quelque chose.Vous avez une idée.Celui qui répond juste peut passer chez moi ce soir. Nous boirons une bonne bouteille de Bourgogne!MerciJean Paul Windows 7 Home Premium 64-bit SP2/Intel Core i7 CPU 960@ 3.20GHZ/RAM 12.00 GB/2x 300Gb Velociraptor@ 10.000rpm/NVidia GeForce 480 GTX/MB Gigabyte GA-X58A-UD7 Corsair Cooling H50. MacBook Pro 17" 2.33 Ghz Intel Core 2 Duo 4GB 667 MHz DDR2 SDRAM ATI Radeon X1600 Mac OS X 10.7.1 Lion-XPlane 9.
December 7, 200916 yr Bonsoir,Je vais tenter ma chance ici vu que sur le forum PMDG j'ai eu 7 lectures mais pas encore de réponse :( Voici, j'ai installé fsbuild et le pmdg 747-400x sur Vista home.Quand je génère un plan de vol avec fsbuild, il se trouve bien enregistré pour fsx et pmdg.Quand j'entre le co-route comme ebbr-kjfk, ebbr-lfmn out tous autres, j'ai de suite l'indication en bas du FMCnot in database.Je n'ai jamais eu ceci avant.J'ai du mal installer quelque chose.Vous avez une idée.Celui qui répond juste peut passer chez moi ce soir. Nous boirons une bonne bouteille de Bourgogne!MerciJean PaulBonjour jean-Paul,Moi, j'utilise FS Commander, mais ce qui me parait bizarre, c'est que tu mettes un tiret entre les deux codes aeroport, je rentre comme coroute par exemple ebbrkjfk.Si ça peut t'aiderEric LFKBPs:J'aime bien le Bourgogne!!
December 7, 200916 yr Author Bonjour jean-Paul,Moi, j'utilise FS Commander, mais ce qui me parait bizarre, c'est que tu mettes un tiret entre les deux codes aeroport, je rentre comme coroute par exemple ebbrkjfk.Si ça peut t'aiderEric LFKBPs:J'aime bien le Bourgogne!!Merci Eric,Non non pas de tiret dans le fmc. Juste ici dans mon message pour resumer EBBR vers KJFK etc...Jean Paul Windows 7 Home Premium 64-bit SP2/Intel Core i7 CPU 960@ 3.20GHZ/RAM 12.00 GB/2x 300Gb Velociraptor@ 10.000rpm/NVidia GeForce 480 GTX/MB Gigabyte GA-X58A-UD7 Corsair Cooling H50. MacBook Pro 17" 2.33 Ghz Intel Core 2 Duo 4GB 667 MHz DDR2 SDRAM ATI Radeon X1600 Mac OS X 10.7.1 Lion-XPlane 9.
December 7, 200916 yr Merci Eric,Non non pas de tiret dans le fmc. Juste ici dans mon message pour resumer EBBR vers KJFK etc...Jean PaulCa me revient maintenant, j'ai eu le coup avec FS Commander et Vista, essaies en ouvrant fsbuild en tant qu'administrateurEric LFKB
December 7, 200916 yr Author Ca me revient maintenant, j'ai eu le coup avec FS Commander et Vista, essaies en ouvrant fsbuild en tant qu'administrateurEric LFKBBien vu Eric!Maintenant cela fonctionne de nouveau. Je ne suis pas habitué avec Vista et comme j'avais abandonnéla simulation pour plus de 4 ans....Pour le bourgogne la bouteille est vide du au décallage horaire(+7) mais la prochaine fois tu passes dans lecoin, nous en ouvrirons une autre.Bonne nuitJean Paul Windows 7 Home Premium 64-bit SP2/Intel Core i7 CPU 960@ 3.20GHZ/RAM 12.00 GB/2x 300Gb Velociraptor@ 10.000rpm/NVidia GeForce 480 GTX/MB Gigabyte GA-X58A-UD7 Corsair Cooling H50. MacBook Pro 17" 2.33 Ghz Intel Core 2 Duo 4GB 667 MHz DDR2 SDRAM ATI Radeon X1600 Mac OS X 10.7.1 Lion-XPlane 9.