Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Marc_63

Flight Alpes Nord

Recommended Posts

Bonjour,J'ai installé la scène sous Windows 7 sans problème.Dans la procédure d'installation on dits de supprimer les fichiers suivants situés dans ... fsx\scenery\Eurw\scenery:- FL949150_FVFR.bgl- HL949150_FVFR.bgl- HP949150_FVFR.bgl- RD949150_FVFR.bgl- RR949150_FVFR.bgl- ST949150_FVFR.bglMoi je n'ai pas ces fichiers mais j'ai les fichiers suivants:- FL949150_FVFR_EX.bgl- HL949150_FVFR_EX.bgl- HP949150_FVFR_EX.bgl- RD949150_FVFR_EX.bgl- RR949150_FVFR_EX.bgl- ST949150_FVFR_EX.bglJe suis un peu embêté :( est-ce que je les supprimes ?

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Après recherche les fichiers avec les "EX" sont des nouveaux fichiers donc je les gardes.

Bonjour,Il s'agit d'une simple faute de frappe dans le readme, l'extension _EX a été oubliée. Ces bgl de geomodifs sont indispensables sous fs9, mais nocifs sous fsx. En d'autres termes, je vous confirme qu'il faut les supprimer.

Bonjour Jean-Marc,Je vais suivre ton conseil et les supprimer, je possède aussi Courchevel et Meridel de LLH et l'affichage des 2 pistes est floue et j'ai des arbres en bas de la piste de Courchevel qui m'empêche de décoller, est-ce que le problème pourrais venir de là.Je vais vérifier.Je n'avais pas ces problèmes sous Vista 32.Merci à toi.