January 15, 201016 yr bonjour ,je voulais savoir si on pouvait enlever la croix qui est au centre de l ecran lorsque l on est en vue cockpit barre d espace + souris pour zoomer ,au centre il y a une croix ,je vois souvent des videos sur youtube ou on voit cette fameuse vue mais sans la croix, y a t il une manip a faire dans fsx.cfg?? ,et pour la rendre plus fluide aussi ..merci a tous ericdfsx
January 15, 201016 yr Il me semble bien que ce réticule est une des options soit du menu "Vues" soit des paramètres de configuration,Une petite visite dans ces 2 choses s'impose, me semble t il François
January 15, 201016 yr Il me semble bien que ce réticule est une des options soit du menu "Vues" soit des paramètres de configuration,Une petite visite dans ces 2 choses s'impose, me semble t ilok merci françois je vais aller voir
January 16, 201016 yr Il me semble bien que ce réticule est une des options soit du menu "Vues" soit des paramètres de configuration,Une petite visite dans ces 2 choses s'impose, me semble t ildans "vues" :( bah j ai pas vu lolet parametres de configuration non plus merci
January 16, 201016 yr Je confirme, dans vues, il y a bien une ligne "indicateur d'axe"Mais cela ne correspond peut être pas exactementMaintenant, après une courte recherche sur Google (FSX réticule), il se pourrait bien que cela provienne d'un add on, tel qu'un chasseur, et que ce réticule soit celui du collimateur François