February 6, 201016 yr Bonjour à vous tousJ'ai un souci avec les eclairages de FSX.Les lumieres se trouvent entourées d'un holo...carré d'assez grande dimention tres desagreable.Cela aussi bien sur les avions que sur l'eclairage des aeroports.Malgré les difficultées occasionnées par DX10 je n'avais pas ce souci au prealable.Je reconnai que sous DX9 ca disparait .Avez vous deja eu ou entendu parler de ce souci qui n'a rien à voir ,a mon avis, avec les autres problémes de DX10.J'ai un ami qui me dit avoir lu qq chose la dessus mais ne se rappel pas quel addon peut creer ce phenomene.Je ne sais pas comment inserer une image pour etre plus precis .J'espere que vous aller pouvoir me depanner .CordialementMarc I7 920 OC
February 6, 201016 yr Author Bonjour à vous tousJ'ai un souci avec les eclairages de FSX.Les lumieres se trouvent entourées d'un holo...carré d'assez grande dimention tres desagreable.Cela aussi bien sur les avions que sur l'eclairage des aeroports.Malgré les difficultées occasionnées par DX10 je n'avais pas ce souci au prealable.Je reconnai que sous DX9 ca disparait .Avez vous deja eu ou entendu parler de ce souci qui n'a rien à voir ,a mon avis, avec les autres problémes de DX10.J'ai un ami qui me dit avoir lu qq chose la dessus mais ne se rappel pas quel addon peut creer ce phenomene.Je ne sais pas comment inserer une image pour etre plus precis .J'espere que vous aller pouvoir me depanner .CordialementMarcJe viens de m'apercevoir que le sujet a deja été traité, ça concerne Shockwave Lights.Je n'ai pas compris la modif a faire, ne pratiquant plus l'Anglais depuis une soixantaine d'année.Pourriez vous m'informer sur ce sujet.CordialementMarc I7 920 OC
February 7, 201016 yr Author Je viens de m'apercevoir que le sujet a deja été traité, ça concerne Shockwave Lights.Je n'ai pas compris la modif a faire, ne pratiquant plus l'Anglais depuis une soixantaine d'année.Pourriez vous m'informer sur ce sujet.CordialementMarcResoluCordialementMarc I7 920 OC