Jump to content
Sign in to follow this  
Alado

Help aux pros des merges B 777

Recommended Posts

Bonjour à tousje voulais demander si il y avait parmi vous des pros des merges qui puissent gentiment me guider en effet j'ai toujours des soucis avec mon PSS B 777 PRO qui saccade ( meme ayant les fps bloqués à 26 ) tout le temps en vue extérieure quand je taxi quand je décolle vole etc. pas de fluidité comme avec PMDG level D etc.........J'ai pourtant modifié les bmp textures et panels de 32 en 16 bits via le dxtbmp mais cela nest pas suffisant dans la résolution du souci . il parait que si l'on merge un panel ou model avec open sky on peut avoir des améliorations ? http://www.projectop...me&num=25&st=25ici quel fichier fait il loader ? http://www.projectop...oads&showcat=75 la aussi lequel fait il loader ? http://www.projectop...oads&showcat=77 a quoi sert le FDE package ? ensuite une fois que l'on a loadé les fichiers et décompressés comment fait on pour les intégrer dans les fichiers PSS , je cherche dans un premier temps juste le cockpit 2D déjà , si il peut être fluide ça me suffira car j'adore le 777 .Je suis sur fs9 windows XP intel pentium 4 3 GHZ nvidia ge force 9400 GT 512 Mo , mémoire 2 Go qui va bien avec PMDG LEVEL D ET LES AUTRES En vous remerciant par avance , pour un guidage radar , je sais pas mal manipuler windows pour les cfg , transferts de fichiers etc.. j'ai juste besoin d'un coup de main pour savoir lesquels précisément il faut bouger et installer à tel ou tel endroit . 777 ment votre et au plaisir de se voir en vol . CordialementPatrick

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pourtant modifié les bmp textures et panels de 32 en 16 bits via le dxtbmp mais cela nest pas suffisant dans la résolution du souci .
je peut peut etre t'aider pour les texture essaye de les enregistres en DXT3 voire meme DXT1 normalement ca va augmanter tes fps

Share this post


Link to post
Share on other sites
je peut peut etre t'aider pour les texture essaye de les enregistres en DXT3 voire meme DXT1 normalement ca va augmanter tes fps
BonsoirOui justement je les ai déjà mis en DXT 3 donc en 16 bits . mais les saccades continuent malgré tout même si légèrement diminuées . DXT1 je crois que du coup ça enlève pas mal d'éléments du panel non ?? je vais quand meme tester . merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...