Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vague question...

Featured Replies

Bonjour à tous et à toutes !Bon je vous annonce dans un premier temps la mise en chantier d'une future compagnie aérienne au design par Jasper Bussemaker http://www.jbussemaker.com/Elle aura un concept vraiment sympa mais évidemment, comme pour le 737 PMDG, je ne vous annoncerais pas de date et je ne veux pas en dévoiler plus... Effet de surprise !Patience donc...Je recherche des personnes qui souhaiterai s'investir un petit peu au niveau du staff, et qui serait partant pour manager cela avec moi...Entres autres choses à faire : repaints, division formation, gestion des lignes régulières...Autrement voila mon petit désagrément :Je n'ai plus de vagues animées dans FSX !J'ai joué avec différentes version de shaders (dont Bojote), FSWC, et des textures 4096 pour l'eau.Normalement, il ne me semble pas avoir touché les vagues, mais avec un FSX de plus de 120Go, on ne sait jamais...Je suis repassé à la version de shaders présentée ici http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=18971&p=1 car la version Bojote m'ai viré les vagues...Bon et bien à bientôt les potos !

Jérôme B.

www.evinhe.fr

www.jbussy.com