September 26, 201114 yr Bonjour,J'ai au démarrage de fs9 le message d’erreur suivant"fs9 n'a pas pu charger le logiciel fsiupc etc.... J'ai la licence de fsiupc depuis longtemps déjà et mon installation était jusqu'alors stable. J'ai désinstallé fs9 puis réinstallé sans add-ons .j'ai réinstallé fsuipc.au premier démarrage c'est ok ensuite pour les démarrages suivants, j'ai à nouveau le message d'erreur. J'ai testé sur un second ordinateur le fs9 et le fsuipc là c'est ok. j'avoue que je suis un peu désemparémerci de votre possible aidePatpc
October 4, 201114 yr Bonjour, Etant sur le forum Pilote Virtuel, je ne passe que très rarement par ici... Quelle version d'FSUIPC ? Quel est la nature du message ? Quel OS ? XP, Vista, Seven ? Une chose est certaine, c'est que l'on ne désinstalle pas FS9 pour un problème comme celui-ci, FS9 est solide, l'installation de mon FS9 date de... 2005 et c'est toujours le même qui tourne ! Cordialement, Speed Dizzy
October 11, 201114 yr Author Merci de cette réponse.ma config tournait depuis des années sans soucis. J'ai néanmoins résolu le problème en désinstallant complètement fs9(os xp).Je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé mais bon.CordialementPatpc