February 3, 201214 yr Bonjour,J'aurais besoin de vos conseils avisés!Je joue avec FSX sans problème, mais depuis peu, et surtout depuis que j'utilise Whisplacer, j'ai un message de FSX disant ceci:"Cette carte graphique ne satisfait pas à la considération requise pour la prise en charge du SHADER"Je suis sous Windows XP SP3DirectX 9.0CAMD Phénom II 9554 Go RAMCG AMD Radéon HD 6800 series, 1024 MoLe jeu avec FSX seul ne pose aucun probleme, c'est lorsque je veux utiliser Whisplacer pour la création de sceneJ'ai des "freezes" et écran noir à répétition lorsque j'utilise les deux!Quelqu'un pourrait il m'expliquer ça, et me conseiller SVP ?
February 3, 201214 yr Salut,Une piste :Whisplacer est (si je me souviens bien :( ) en java. Vérifie si tu as la dernière version.Bons vols, Marcel "Teutonique" W. Buldozérisateur en Ethiopie et au-delà...
February 3, 201214 yr Author Bonjour Le Teutonique,Oui je sais cela, mais je suis a jour de java, version 6. quelque chose.La version mini est 5.0Donc j'exclue (à priori) Java!Changer de driver pour un plus récent ne me tente guère, car le jeu seul ou avec ADE et consors fonctionne bien !L'upgrade du pilote graphique apporte parfois plus de soucis qu'autre chose !