September 28, 201312 yr Flight FX est un logiciel qui permet de voir en direct sur FSX les diverses modifications des paramètresde SweetFX et de les régler. C'est pour Rise Of Flight au départ mais ça fonctionne très bien avec FSX. http://riseofflight.com/forum/viewtopic.php?t=34103 Gérard G
September 28, 201312 yr Salut ! Je teste la chose. Mais je ne vois pas de différence "en live". Jérôme B. www.evinhe.fr www.jbussy.com
September 29, 201312 yr Author Salut Jérôme, 1/ Il faut ouvrir Flight FX puis Register New Game : indiquer le chemin de fsx.exe 2/ Cliquer sur : Enable SweetFX 3/ Cliquer sur la case "Shaders ON/OFF et presser sur une touche (PAUSE/BREAK) 4/ Cliquer sur la case Reload Shaders et presser sur une touche (SCROLL/LOCK) 5/ Cliquer sur "Edit SweetFX setting" 6/ Cocher la case USE_SPLITSCREEN : Enabled 7/ Fermer Flight FX 8/ Ouvrir FSX 9/ Ouvrir Flight FX 10/ Cliquer sur "Edit SweetFX setting" De mémoire cela devrait être cela. Pour moi ça n'a pas marché tout de suite, Il m'a fallu tatonner et recomencer plusieurs fois . Maintenant c'est OK. Gérard G