March 24, 200818 yr Author et maintenant disponible dans la librairie AVSIM:http://library.avsim.net/download.php?DLID=119185.Jclaude
March 26, 200818 yr Merci Jean-Claude!LFCM est mon airport par défaut, et je ne manque jamais de passer au dessus du viaduc...puis de descendre le Tarn vers ST Rome.Par contre je ne sais pas où est le problème, j'ai pourtant le même mesh France VFR, mais les deux extrémités ne sont pas au bon niveau, celle du sud est plus basse, celle du nord plus haute.Une idée?Super tout de même!! N'en déplaise à mon ami Maitre Jacquot, je sens que c'est le tien que je garderai.CltBenji
March 26, 200818 yr Author Merci BenjiJ'utilise le mesh France VFR au dessus du mesh FSGenesis peut être cela vient il de là.As-tu le SDK? si oui je peux te faire suivre le fichier XML pour te permettre de positionner le viaduc au mieux.Si non je te ferai le positionnement avec les infos d'altitude que tu me donneras.Jclaude
March 26, 200818 yr Salut Jelric,Oui, j'ai le SDK.Un #### coup de pitch et ça devrait le faire.Si tu peux m'envoyer le xml, ce serait sympa.PS: Tiens! au fait, celui de Moustache a le même défaut...:-roll ...caisse?
March 26, 200818 yr Euh... il est où ce MP?Je suis allé dans mon "inbox"...rien! rien non plus sur ma boite hotmail.Ou alors je sais pas où chercher?
March 26, 200818 yr Author Désolé c'était un Pm ;-)Send Private Message to user bendakar >>>>> Two En fait je ne sais pourquoi tu ne l'as pas reçu.J'ai peut être fait un fausse manip Jclaude
March 31, 200818 yr Salut Jelric, salut à tous.Je reussis finalement à déplacer ton viaduc avec Instant Scenery...Pas encore fait pour cause d'autres problèmes, en particulier au niveau du trafic, il ne colle plus au pont.Peut-être te demanderai-je l'xml du trafic pour modifier également.Mais ce week end, surbooké complet, pour cause SAD (service après don...) de mes scènes de Dakar, ils veulent le lac rose...rose!En tous cas, il est vraiment très bien fait!Merci encore.
March 31, 200818 yr Author Merci et bravo et merci à toi aussi pour les scènes de Dakar elles sont superbes. Monsieur, monsieur, je voudrais des éléphants roses pour les soirs de déprime;-) Pour le pont, je vais poster ce soir certainement un patch pour l'adapter au terrain selon si l'on a ou non UTX Europe et ou le mesh France VFR.Dans les réglages FSX des paramètres d'affichage une résolution de mesh à 10m donne les meilleurs résultats selon les retours que j'ai. Jclaude