Jump to content
Sign in to follow this  
David Roch

Coucou les jeunes!! Papy est de retour!!

Recommended Posts

Après une semaine très chargée me revoici, ravi de vous retrouver.J'espère que tout le monde va bien (je parle de vous parce que le "monde" lui, part en ....cacahouetes!).Amicalement à vous :--)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Hello jeune home , ou i, tout part en sucette , va falloir se serrer les coudes .un gamin a fingué cette semaine quelques uns de ses petits camarades à l'école . Il disait s'être inspiré d'un film qu'il avait vu .ça s'est passé dans la ville ou vivent mes parents . Quelle époque épique !

Share this post


Link to post
Share on other sites

.... et puis quelle autrichienne de vie!!!Je suis plutôt du genre non-violent mais alors celui là je le découperais volontiers en petites lamelles chaque jour en y mettant du sel et ferais durer jsuqu'à la fin de ses monstrueux jours. :-hang


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

C'est à l'image de la société , qui devient ultra violente .l'an dernier , des malades mentaux ont mis le feu volontairement à un bus dans lesquel était enfermée une personne ( noire ) ; elle en a réchappé de justesse mais sa vie est fichue .la violence est aussi banalisée au cinéma , dans les médias . Les dessins animés sont loin de celles qu'on avait dans les années 60 . La violence est aussi dans le dureté de plus en plus forte du quotidien , du chômage , de la pression mis sur les salariés à qui on demande toujours plus et de la boucler sinon on ferme et délocalise dans les pays de l'Est comme en a fait l'odieux chantage , un patron cette semaine ."De retour de Chine, ingénu comme un Premier ministre qui écouterait Lorie, Jean-Pierre Raffarin s'est laissé aller à quelques saillies inquiétantes. Visiblement fasciné par l'empire du Milieu et intéressé par l'idée de devenir l'émissaire privilégié du régime de Pékin, tel Peyrefitte avant lui, l'ancien premier ministre s'est livré à une analyse économique somme toute banale : «La Chine est le banquier du monde. Les Chinois financent le déficit américain».Plus sinophile que jamais, le même Jean-Pierre est allé plus loin, osant lâcher : «La Chine a quitté la route de la dictature» admettant tout de même que le modèle chinois ne correspondait pas «au modèle de démocratie occidentale». "Ce dernier paragraphe est aussi une forme de violence à mes yeux , la violence économique qui mène ce monde et bafoue tout .Mode heureux ON :Heureusement , c'est le mois de Mai et la lumière est belle , les fleurs sortent partout .J'ai ressorti ma petite reine - bicyclette Time carbone , et repris l'entrainement , après 18 mois de coupure because lassitude , saturation après une grosse saison 2006 ( de janvier à fib octobre ) et pépins de santé ; par les petites routes de campagne , me suis régalé .Des champs de bouton d'or , les oiseaux en train de chanter partout , le réveil de la nature , c'est joli le mois de Mai !Cet été , j'ai un projet avec sac à dos , en Montagne bien entendu !Avant celà , il faudra que je me rachète une paire de jambes , du souffle , et la forme . C'est pas gagné ! :-beerchug :-bla

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, joli mois de Mai quand on regarde la nature :--)La connerie des hommes elle, n'a pas de saison, elle est constante, stable et navrante.A propos de Raffarin, tu as lu le Canard de la semaine dernière?Il y avait un article tordant sur "Nos amis Chinois" :-lol.Ils se foutent des innombrables courbettes de ce cher JP (un mystère ce gars, je ne sais jamais s'il est de face ou de profil!) Peyrefitte lui, savait quand même manier la langue.Pas pour lécher, pour écrire!Bonnes balades Michel :--)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...