Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest falcon56

Maddog 2006 et mise a jours airac

Recommended Posts

Bonjours,je n'arrive pas a mettre a jour les airac pour le maddog 2006j'ai les airac 0804 du pmdg, j'ai téléchargé un soft qui est sensé convertir les airac du pmdg pour le maddog ( PMDG_maddog_v04.1.exe ) trouvé ici http://www.flythemaddog.com/forum/index.ph...indpost&p=27194je met en source le rep "F:Microsoft Flight Simulator XPMDGSIDSTARS"et en cible "F:Microsoft Flight Simulator XMADDOG2006Routes"je click sur convert rien a l'air de ce passé.quand je lance le maddog sur le fmc ça me marque toujours airac 0605si quelqu'un sait comment faire

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

J'ai eu aussi cette impression mais en fait, IL SE PASSE QUELQUE CHOSE !!! On a simplement l'impression que ca ne fout rien parce que l'interface ne renvoie aucune info.Regarde le contenu de ...MADDOG2006Routes apres avoir cliqué sur convert. Tu devrais voir le nombre de fichiers (tous des txt) augmenter doucement. faut être patient (a peu pres une heure pour convertir les quelques 3260 fichiers...)Si ca ne marche pas, je pense que tu as déjà vérifié que les noms de chemins sont corrects, maus peut être que les espaces dans les noms de repertoires posent problême. Donc tu peut essayer de recommencer apres avoir recopié les fichiers dans une arborescence plus simple par exemple C:pmdg vers C:maddog.Puis tu te recopie les fichiers de F:Microsoft Flight Simulator XMADDOG2006Routes

Bonjour,J'ai aussi eu le prob, mais le mien est différent. J'avais presque 3332 terrain à updater, et certains sont issus de la mise à jour AIRAC de NAVIGRAPH, et d'autres de l'ancien NAVDATA ainsi que de Terry.L'utilitaire qui permet de tout mettre à plat bloque sur certain fichiers, et il peut rester inactif jusqu'au lendemain matin. J'ai donc du isoler un par un tous ceux qui me faisaient c...r, puis après avoir passer une nuit complète, le nouveau cycle est arrivé, et j'ai essayé une autre méthode, celle de décompresser la mise à jour NAVIGRAPH dans un répertoire test, et de donner comme cible celui de MADDOG. et là quelle surprise de voire que tout fonctionne à merveille, il remet tout au format maddog en 3 mibutes.En fait peu importe le repertoire de départ, seul compte celui de la cible et le format du fichier à updater. Sur 3332, 20 me donneront une erreur de graph sur maddog. De plus, je suis pas sur d'avoir le temps de faire une arrivée sur la moitié d'entre eux...Cyrille de LattreAsus P5B deluxe WIFI Intel Core 2 Duo E6600 Ghz/2 Giga DDRAM2 PC667Nvidia GTX 260Win XP SP2 / FS9.1