Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Senshi39

Avions Ia

Recommended Posts

BonjourJ'ai pas mal de compagnies aériennes WOAI, et quelques fois un avion contrôlé par l'IA atteri avant la piste d'atterrissage. Cela peut arriver sur n'importe quel aéroport. Toutes les coordonées des aéroports sont celles de base. Je n'utilise pas de AFCAD sur tout les aéroports, mais le problème n'est pas ciblé sur ceux utilisant les AFCAD ou non.Rencontrez-vous également ce problème ?Merci d'avance pour votre aideEDIT : Désolé j'avais oublié de mettre mon prénom comme demandé

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Bonjour Senshi,Moi aussi j'ai pas mal de packets WOAI que je trouve exceptionnels comme add-on, chapeau aux créateurs. :( Alors, l'atterrisage sur le gazon avant la piste m'est arrivé une seule fois et c'etait sur la fameuse scenery freeware EBBR de Robert Buysen. Je ne crois pas que c'est lié au ficiher AFCAD ni a la scenery puisque je me suis mis a observer d'autres atterrisages apres cet incident et ils etaient tous parfaits au bon endroit donc je n'ai pas pu isolé ce probleme. :( J'ai fait une recherche sur Avsim mais je n'ai rien trouvé de concret et vu que cela arrive tres rare ça ne m'a pas inquieté.Puis-je me permettre de te donner le conseil suivant: Essais de recréer ce phénomene si tu peux ensuite réssais avec un AFCAD modifié au meme aéroport. Et puis est-ce qu'il s'agit d'un packet specifique? Le mien était celui de Brussels par exemple. Si un membre plus experimenté peut apporter une explication je serais tres content puisque cela me intrigue aussi :( Bon vols

Bonsoir !Merci de votre réponse.Alors, non, il ne s'agit pas d'un package particulier. Le type d'avion et la compagnie n'est pas la même a chaque fois. En fait, le problème appraît principalement lorsque j'arrive dans le jeu à un aéroport. Je pense que les vols qui doivent attérrir proche de l'heure en jeu sont alors chargés, mais parfois mal interpretés et donc il amorcent l'atterissage trop tôt. Si j'attend un moment que ces avions ayent tous atterri, normalement ou pas, les prochains avions qui suivent atterrissent tous normalement.Certains avions ont le bug a l'envers, c'est à dire qu'il amorcent l'atterrissage alors qu'il sont bien trop hauts, ce qui se résulte par un go around une fois la piste depassée. Problème également apparement uniquement lors de l'arrivée en jeu à un endroit. A mon avis c'est lié aux plans de vols avec les horraires, mais je ne suis pas sûr.J'avais également le problème que parfois les avions restaient sur la piste de décollage sans décoller alors que la voie était libre, sans avion en étape d'attérissage. J'ai reglé ce problème grace aux AFCAD.Si quelqu'un pourrait me confirmer la raison de ce petit problème ça serait sympa =)

A propos de package WOAI, je n'arrive pas à avoir le traffic Woai en chine ! Parfois il y a carrément 0 avions et quand il y en a, c'est très peu.Je ne comprends pas j'ai installé de la même façon que tout les autres, je ne sais pas quoi faire !EDIT : Problème apparement reglé. La cause était un double fichier .bgl pour la même companie aérienne (Xiamen Airlines).