Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Benoit_REY

Perdu Dans Les Versions Et Packages De Fsx ...

Recommended Posts

Bonjour à tous,je souhaite passer de FS2004 à FSX, et je suis un peu perdu dans les différentes versions.Ce qui m'intéresse, c'est d'avoir la version avec le Garmin 1000 et aussi la version avec les outils de développements.Je pense que ces 2 choses se trouvent dans la version pro.Mais chez les marchands je ne trouve qu'une version "Gold" qui contient d'apres la jaquette FSX "de Luxe" + Acceleration pack.La couverture montre bien une image intitulé "PROFESSIONEL" , mais je ne trouve nulle part dans le contenu succint la présence du Garmin 1000 dans cette version.Est-ce que quelqu'un peut me dire si la version "De luxe" est identique à la version "Pro", car à 60 la bête, ça me ferait bien chien de ne pas avoir ce que je cherche. D'autant plus que l'acceleration pack, je m'en fout.Merci d'avance,

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Bonsoir,J'ai la version FSX Edition Professionnelle aussi déclarée "de luxe", petit encart au dos, qui contient le SDK et le Garmin 1000.Il te faudra télécharger le FSX SP1, voir le SP2 si ta machine est assez puissante, le SDK SP1A sur le site de MS.Joyeux Noël.Jean-Pierre

Est-ce que quelqu'un peut me dire si la version "De luxe" est identique à la version "Pro", car à 60 la bête, ça me ferait bien chien de ne pas avoir ce que je cherche. D'autant plus que l'acceleration pack, je m'en fout.Merci d'avance,
Oui, il s'agit bien de la version Pro incluant SDK et Garmin (très light) et d'Acceleration qui t'apportent un F18, un EH101 et un Mustang et une flopée de missions supplémentaire. Tu peux donc acheter les yeux fermés

Et bien, voici qui est clair, je vais donc passer la commande au père noël :(Merci à vous pour vos réponses précises.