Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

tucudor

Update pour le MD11 de PMDG.

Recommended Posts

Bonsoir.J'ai cru comprendre que l'update pour le MD11 de PMDG en date du 09 janvier 2009 contenait un "piège à pirate".Mais qu'en est il pour une version officielle ?. Apporte t'il un plus ou non ?.J'ai fouillé un peu sur les forums mais n'est rien trouvé à part qu'il met le "bronx" dans le Flight Simulator de l'utilisateur indélicat.Bien cordialement.Daniel.

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Bonjour.Ah oui quand meme !..., 83 items dans cet update pour moi qui n'utilise ce fabuleux addon que sous FSX.Merci beaucoup, Jean-Paul pour ce lien.Bien cordialement.Daniel.

Bonjour.Voilà pourquoi je me méfie des Services Updates, figurez vous qu'après avoir "updaté" le MD11 pour FSX, je n'ai plus de Load Manager !........Disparu le Load Manager, évaporé, meme après recherche avec l'explorateur et recherche dans les dossiers PMDG de FSX !!!...Après l'installation de cet update, j'ai fait un vol qui s'est bien passé. C'est à la préparation du deuxième vol que je me suis aperçu de sa disparition.Comment faire pour le réinstaller ?. Dois je désinstaller tout l'addon puis le réinstaller (sans l'update, merci bien !...) ou bien existe t'il une solution plus simple ?.Bien cordialement.Daniel.

Daniel, Je donne ma langue au chat, n'ayant pas le MD11 mais j'ai vu que tu a fait une demande sur le forum PMDG. Ce sont des gens sérieux qui résoudront certainement ton problème.

Bonjour Jean-Paul.En fait, j'ai résolu le problème en réinstallant tout simplement le Service Update.Après la deuxième tentative j'ai récupéré le Load Manager à sa place habituelle.Merci quand meme.Bien cordialement.Daniel.