Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bios FAG pour Gigabyte MA790XT : Attention!

Featured Replies

Je vais régulierement sur le site Gigabyte pour voir les dernieres versions de bios, des fois qu'un truc magique qui gagne des Fps apparaisse (on peut réver). C'est comme ça que j'ai chargé et installé le bios F4G pour ma ma790xt-ud4p.Téléchargement : ok, flashage avec @Bios : ok, reboot : grand malheur :( ...Le systeme part en boucle dans des tentatives de démarrage qui n'aboutissent jamais, et n'affichent même pas l'écran de départ. "T'as tué ta carte, mec..." Assez angoissant.Il n'est même plus possible de flasher sous dos, ni même d'appeler le bios sauvegardé.La soluce : arreter le systeme, enlever la pile et reseter le bios. Ouf, ça repart.Par contre il faut se refaire le paramétrage bios (que j'avais eu la bonne idée de photographier qqes jours avant).Je tourne maintenant avec le F4a. Il n'est plus visible sur la page de Gigabyte http://www.gigabyte.com.tw/Support/Motherb...?ProductID=3010, mais on peut le trouver sur le site ftp Gigabyte russe :ftp://download.gigabyte.ru/bios.Morale de l'histoire : on ne touche pas à un systeme qui va bien...

salut !j'ai souvant remarqué ce genre de chose , perso je ne touche jamais au bios et ne fait jamais de maj de carte ou autre , je me suis amusé a le faire un jour , plus d'ordi pendant une semaine .Même avec des maj de ma geforce j'ai eu des problème fs avais perdu des fps :( content tu est reussi a revenir en arriere ta du avoir quelques sueur froide :(