June 14, 200916 yr Bonjours à toutes et a tous, Je suis l'heureux possesseur du PMDG 737 600/700, et je rencontre actuellemnt un petit soucis avec ce dernier.Je programme le FMC (entré des donnée poids, carburant, point de navigation etc...) jusque là aucun problème.Mais lorsque j'enregistre le vol avec Flight simulator 2004, et qu'ensuite je souhaite charger ce dernier, toutes les données rentrées dans le FMC on été effacées ( plus de plan de vol, plus de SID/STAR...)Est une limitation du PMDG 737 ou de FS9?Y'a t'il une solution pour palier a ce probleme?Merci d'avance pour vos reponses.Cordialement, Yohan
June 14, 200916 yr Bonjouroublie toute sauvegarde avec FS9 ... le seul avion dont la sauvegarde fonctionne parfaitement, panel state & FMC inclus est le MD-11 PMDG pour FSX (j'ai pas testé à fond sur FS9 ... je réserve mes remarques). Jean-Michel
June 14, 200916 yr Bonsoir, Et bien je vous remercie pour cette indication, et surtout pour la rapidité de votre réponse. Passez une bonne soirée, et bonne continuation sur Flight Simulator....Cordialement, Yohan