August 1, 200916 yr Vous pouvez désormais commander un DVD qui inclut l'ensemble des scènes pour l'Australie, càd Blue, Gold, Green et Red. La scène Jandakot est également incluse. Si vous avez déjà acheté des scènes par téléchargement, vous avez droit à une réduction proportionnelle. Pour vous donner une idée du prix, comme j'avais déjà acheté les 4 scènes de base + la scène de Jandakot, ce DVD m'a coûte 19 $ Australiens (11€) plus les frais de port.Quel intérêt ? La facilité d'installation et surtout la présence du SP3La couverture de l'Australie étant désormais totale, la prochaine étape sera l'état de Washington (USA) avec FTX NA BLUE PACIFIC NORTHWEST. Des screens ici et * là Sur le site de FTX il y a trois liens pour commander le DVD, vu que je suis du Canada j'aimerais le commander des USA, le site PCAviator est des USA mais je n'ai pas le rabais des utilisateurs.Si j'ai bien vu il y a juste le site de Flightsim Store qui offre le rabais, c'est tu un site US, sinon je vais le commander pareil, c'est juste que la livraison va être plus longue.Merci Marc J. CYBC
August 1, 200916 yr Sur le site de FTX il y a trois liens pour commander le DVD, vu que je suis du Canada j'aimerais le commander des USA, le site PCAviator est des USA mais je n'ai pas le rabais des utilisateurs.Si j'ai bien vu il y a juste le site de Flightsim Store qui offre le rabais, c'est tu un site US, sinon je vais le commander pareil, c'est juste que la livraison va être plus longue.MerciFlightsim Store (FFS) est basé en Australie. En fonction du cours du dollar (australien ou canadien) ça peut même être plus intéressant. Concernant la livraison, pour moi (en France), ça a mis 10 jours. KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
August 1, 200916 yr Author Dix jours c'est quand même pas long, j'avais déjà commandé un dvd en Europe et cela avait pris 1 mois.Je passe la commande, merci Jean-Paul pour le renseignement. :( Marc J. CYBC