August 9, 200916 yr Hello,http://orbxsystems.com/forums/index.phphttp://www.sim-outhouse.com/sohforums/showthread.php?t=20784Regards.Gus.
August 9, 200916 yr Je ne suis pas certain que la fermeture 'temporaire' de Orbx change grand'chose à la piraterie. Au pire, ils auront perdu quelques ventes. Les acheteurs honnetes sont désolés, mais les pirates s'en foutent.La piraterie est un reel fléau, mais il n'existe pas de réele volonté politique d'y mettre un terme.On peut parler de la tentative française Adopi, déjà bien plombée avant même d'exister. Sa principale tare est de s'attaquer au mauvais bout du probleme. Ce ne sont pas les (milions de) téléchargeurs qu'il faut cibler, mais les (quelques) sites de torrent ou les serveurs d'Emule. Les voleurs, c'est Piracybay, btjunkie etc.., les autres ne sont que des receleurs.L'objectif reel n'est pas d'attaquer le chargement illégal, mais de le convertir en fric par le biais des amendes.On a le même probleme avec la vitesse. Pourquoi est il légal de vendre des autos qui roulent à plus de 180 qd la limite est à 130? Pour qu"il y ait des contrevenant que l'on puisse taxer. Si les autos roulaient à 130 maxi, fini la mine d'or.Il en sera de même avec Adopi. Attaquer les serveurs, ça coute de l'argent et cela ne rapporte rien. Taxer les utilisateurs est une bien meilleure rente.Tout ça me déprime. Je prends le Baron et je vais me perdre dans la Death Valley d'Ozx.
August 9, 200916 yr Hello, On a le même probleme avec la vitesse. Pourquoi est il légal de vendre des autos qui roulent à plus de 180 qd la limite est à 130? Pour qu"il y ait des contrevenant que l'on puisse taxer. Si les autos roulaient à 130 maxi, fini la mine d'or.Il en sera de même avec Adopi. Attaquer les serveurs, ça coute de l'argent et cela ne rapporte rien. Taxer les utilisateurs est une bien meilleure rente.Le bon sens a parlé !D'un autre coté .. certains répondrons que par exemple .. l'interdiction de vendre des voitures capables de dépasser les vitesses autorisées par les lois va à l'encontre des libertés individuelles.C'est comme la vente d'armes au particulier....L'acquéreur est responsable ... c'est de sa responsabilité de l'employer pour le tir sur cible ou la chasse et non pour tuer tous les gens de son quartier.Les défenseurs des libertés individuelles avanceront toujours l'argument de la liberté de choix .Je pense qu'ils sont malgrès eux un tres bon appui pour certaines politiques de certains gouvernements.La Ferrari limitéee à 130 Km/h ... ont peut toujours rêver :)http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-f...d_rubrique=1217Regards.Gus.
August 10, 200916 yr Salut,Faut pas tout mélanger non plus...La limitation de vitesse à 130 km/h, c'est bon pour la France (et encore, quand il ne pleut pas :( ), la Belgique, c'est 120 et d'autres pays ont encore une législation différente. Bref, même si les renault ou autres citroen sont "limitées" à 130, quid d'une VW, interdite ou non-limitée puisque provenant d'un pays qui ne pratique pas la même limitation ?Oui, je sais, c'est absurde et ridicule, tout comme comparer avec la vente d'arme aux particuliers.Sinon, je suis d'accord, il est plus facile de s'attaquer à ceux qu'il sera plus facile d'attraper et de faire payer (c'est aussi plus simple de faire payer les excès de vitesses que de chercher les vandales, dont, de toute façon, les dégats seront payés par la communauté, c-à-d nous).Bons vols, Marcel "Teutonique" W. Buldozérisateur en Ethiopie et au-delà...
August 10, 200916 yr La limitation de vitesse à 130 km/h, c'est bon pour la France (et encore, quand il ne pleut pas :( ), la Belgique, c'est 120 et d'autres pays ont encore une législation différente.Nous ici c'est limité à 100 sur autoroute et 90 sur route ordinaire, par-contre y'a une bonne tolérance, environ 20 km/h. Marc J. CYBC
August 11, 200916 yr Hello,Toutes ces différences de limitations etc .. vont être balayées dans l'avenir ... grâce au "New World Order" (Nouvel Ordre Mondial) préconisé par plus d'un des dirigeants des grands pays de ce monde Vivement que tout , tous et toutes soyions enfin normalisés selon les désirs de nos maîtres .. Regards.Gus.