October 26, 200916 yr J'ai enfin réussi à installer Seven (acheté sur Amazon qui m'a fait profiter d'une réduction de 8% environ par rapport au prix de commande); j'ai bien galéré, non pas pour le dual boot avec XP, qui s'est bien installé, mais pour finaliser l'opération, galére.J'ai réinstallé plusieurs fois, en ne prenant pas en compte qu'une réponse était attendue sur mon autre écran, qui était resté éteint; une fois découvert ce fait, le reste a été très facile; j'ai bien du me battre avec l'affichage pour l'avoir comme je veux, mais c'est fait.Par contre, où sont passé les rubriques "Documents and settings"; là, j'avoue ne pas les retrouver facilementMerci des tuyaux que vous pourrez me donnerAh, oui et aussi, d'une manière plus générale, on peut avoir combien de partitions sur un ou plusieurs HDD(autant que de lettres de l'alphabet ou plus?) et pourquoi, il semble bien que l'on ne puisse pas allouer la Lettre B (anciennement lecteur de disquettes, je crois) François
October 26, 200916 yr François,Dans sa paranoia sécuritaire, Crosoft a verrouillé en dur (niveau Ntfs, dans le disk) "Document and settings" qui existe toujours. Pour renter dans ce repertoire, il faut entrer dans "Users". Si ensuite tu entres dans ton repertoire utilisateur (à l'intérieur de Users) tu retrouves le même genre de gag : "Application Data" est verrouillé et accessible par "AppData", "Mes Documents" est dans "Documents" and so on.Ce genre d'astuce a le don de bien me gonfler.Longue vie à XP64 :( Pour le disque B, je pense (à verifier) qu'il est toujours alloué à un second floppy connectable sur le port de la carte mere avec le cable "quivabien", donc non réallouable par le systeme.Je me souviens du Dos 5 qui était livré avec une doc de 300 pages, bien complete et exhautive. Ya pas une doc du même genre dans la belle boite de Seven ? :( :( Courage.
October 27, 200916 yr Hello, Je me souviens du Dos 5 qui était livré avec une doc de 300 pagesJ'a toujours cette bible (DOS 6.2) et de temps à autre elle me sert encoreRegards.Gus.
October 27, 200916 yr Author Merci Philippe du tuyau; j'ai bien trouvéNon, il n'y a pas de livret avé la boite de Seven, sauf quelques pages plus de pub qu'autre choseFaut apprivoiser la chose par des essais, des erreurs, enfin le train train François