December 17, 200916 yr Bonjour à tous et encore merci de vos precieux conseils.Voila mon petit probléme si l"on peut dire. Donc je viens d'installer FSX sur mon PC tout neuf avec n° de licence etc etc......tout fonctionne donc mais je n'ai pas l'icone FSX qui s'affiche sur le bureau...Faut il faire une autre manip....J'ai vista...Sincéres Amitiées....Frédéric...............
December 17, 200916 yr Bonjour à tous et encore merci de vos precieux conseils.Voila mon petit probléme si l"on peut dire. Donc je viens d'installer FSX sur mon PC tout neuf avec n° de licence etc etc......tout fonctionne donc mais je n'ai pas l'icone FSX qui s'affiche sur le bureau...Faut il faire une autre manip....J'ai vista...Sincéres Amitiées....Frédéric...............Il suffit de créer le raccourci : clic droit sur le bureau ---> Nouveau/Raccourci, puis Parcourir et là, rechercher et cliquer sur le fsx.exe qui se trouve dans le répertoire principal (Flight Simulator X) du disque où est installé FSX. JPM Ryzen9 7900X3D, GTX 4080, Ram 64 Gb
December 17, 200916 yr Author Salut à toi,Merci beaucoup cela a bien fonctionné.Au fait est ce que le Jetstream 4100 de PMDG est gourmand en ressource machine ....Merci à toi.Sincéres Amitiées....Frédéric...........
December 18, 200916 yr Salut à toi,Merci beaucoup cela a bien fonctionné.Au fait est ce que le Jetstream 4100 de PMDG est gourmand en ressource machine ....Merci à toi.Sincéres Amitiées....Frédéric...........Eternelle question dont la réponse ne peut-être que floue : tout dépend des performances de la machine sur laquelle tu installes l'avion, de tes réglages FSX, au-dessus de quoi (KJFK ou le Sahel ?) et avec quoi tu voles (décors, extensions - UTX, REX- etc.) ! JPM Ryzen9 7900X3D, GTX 4080, Ram 64 Gb